Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchroniser un dossier source vers un autre plus petit !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser un dossier source vers un autre plus petit !

n°3180726
Megalo
Posté le 22-07-2015 à 19:19:52  profilanswer
 

Salut, comme je me suis fait appeler Arthur sur le topic surface, je viens demander conseil ici.
 
Je cite mon message :

Citation :


J'ai sur le pc de mon bureau, un répertoire contenant plusieurs vidéos (films et séries), donc une taille qui se compte en Teraoctet, et j'aimerai un logiciel (et si ca se fait automatiquement c'est encore mieux) qui me synchronise par exemple dans un répertoire de la tablette les films et les épisodes de mes séries les plus récents (un peu comme itunes en fait). Donc, comme j'ai pas 1 To sur la tablette mais seulement 128 Go, il faut que ca me copie pour 128 Go de fichiers vidéos les plus récents.
 
1. J'ai essayé avec Syncback SE dont je possède une licence. Je n'arrive pas à utiliser le système de filtres, et donc je me suis même pas posé la question de savoir si on peut limiter la taille du répertoire de destination
2. A voir ce qu'on appelle X fichiers les plus récents. Pour moi c'est la date d'ajout dans le répertoire, mais je ne sais pas si Windows connaît ce critère.
3. Peut-être avec un cloud, mais c'est idiot d'uploader sur onedrive par exemple pour ensuite le rendre disponible en hors connexion sur la tablette.
 
En fait, j'ai toujours aimé le principe d'itunes qui permet de copier sur son appareil grace à des listes de lectures intelligentes. Tu rentres,  tu poses ton appareil, ils te copient tes dernières musiques ou vidéos automatiquement.
 
Alors, merci pour vos idées ;)


 

mood
Publicité
Posté le 22-07-2015 à 19:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchroniser un dossier source vers un autre plus petit !

 

Sujets relatifs
Win7 Pro 32bits OEM vers Win 10 Pro 64 bits?Synchroniser ses photos sur amazon Cloud drive via syncbackpro
[Thunderebird] COMpte mail vers compte news ?petit soucis de son ..
windows vista pro upgrade vers windows 7 éligible windows 10 ?Si vous pensiez que Chromium était un bon open-source...
image win 7 retauration vers win 10 ?Accés Dossier utilisateurs sur un disque en externe
Perte d'un dossier sur disque durProblème affichage dossier
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser un dossier source vers un autre plus petit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR