Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchroniser ses photos sur amazon Cloud drive via syncbackpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchroniser ses photos sur amazon Cloud drive via syncbackpro

n°3177984
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 08-07-2015 à 08:11:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais juste partager avec vous ma découverte d'hier soir.
Bon je parie qu'il y en a plein qui savent ou ont d'autre solution mais vu que je n'avais rien trouvé hier soir ,si cela peut aider d'autres personnes.
 
J'ai pris il y a deux jours un compte Amazon premium (profitant de la promo).
Je voulais profiter de la partie stockage de photos illimitée pour remplacer mon "troisième backup" actuel chez un autre fournisseur qui était plus cher.
 
Je rencontrais deux soucis hier :
1. Le client desktop ne fait pas de synchro (ni continue, ni planifiée) ; on sait juste choisir un dossier et dire "vas-y charge moi cela" point barre.... (oui c sérieusement limité  :sweat: )
2. On ne sait pas filtrer les types de fichiers de ce dossier qui seront chargé (je ne voulais charger que les photos et pas les vidéos).
 
Et bien j'ai résolus mon problème via syncbackpro, en effet , j'ai découvert que maintenant l'outil peut sauvegarder sur amazon cloud drive  :bounce:  
 
Je me suis fait un petit job mensuelle type mirror (avec filtre sur type de fichier) et hop ... La vie est belle.
 
Voilà je voulais juste partager ma petite joie et si cela peut aider quelqu'un d'autre et bien tant mieux.
 
Edit: amélioration du sujet


Message édité par AztechXX le 08-07-2015 à 09:05:21
mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 08:11:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchroniser ses photos sur amazon Cloud drive via syncbackpro

 

Sujets relatifs
Adobe Cloud : impossible de retrouver l'application[iTunes] Synchroniser bibliothèque avec un dossier
Perte de photosQuestion sur dropbox et one drive (modification de fichiers)
Aide Sauvegarder/restaurer SteamProblème Nas My Cloud EX4100
Sauvegarde dans le cloud pour une entreprise de 50 employésSynchroniser un calendrier win 8 avec outlook
Déplacer sauvegarder fichier PST sur outlook 2007Envoi de photos
Plus de sujets relatifs à : Synchroniser ses photos sur amazon Cloud drive via syncbackpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR