Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accés Dossier utilisateurs sur un disque en externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accés Dossier utilisateurs sur un disque en externe

n°3176141
juloupa
Posté le 22-06-2015 à 16:12:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant eu un problème sur la partition ACER (C:) de mon DD, j'ai utilisé différents utilitaires qui m'ont permis de vérifier que mon DD n'est pas encore mort (pour combien de temps?).
 
Mon DD étant toujours vivant, je souhaite en récupérer le contenu du dossier utilisateur, en mettant mon DD en externe sur un autre PC.
 
Problème, le dossier utilisateur est protégé car la session d'utilisation ne correspond pas.
Comment puis-je accéder à mes données? Débloquer le verrouillage? le système me dit que je dois y accéder en admin, mais là je suis perdu car je n'ai qu'une session de connexion sur mon second PC, donc je devrais déjà y être admin.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cdt
Juloupa.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 16:12:11  profilanswer
 

n°3176143
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-06-2015 à 16:14:09  profilanswer
 

Clic droit/propriétés/Sécurité -> Il faut que tu te remettes propriétaire des dossiers que tu veux récupérer.

n°3176145
juloupa
Posté le 22-06-2015 à 16:53:23  profilanswer
 

Merci pour la prestitude de réponse :love:  
 
J'ai regardé. Dans utilisateur, j'ai 2 dossiers : Public, et un à mon nom.
Le dossier Public est bien entendu totalement accessible. Celui à mon nom ne l'est pas. Quand j'applique la méthode (Clic droit/propriétés/Sécurité), il semble que j'ai déjà tout les droits pour le compte admin. Donc, je double clic pour ouvrir le dossier, une pop-up s'ouvre pour demander si je souhaite établir l'accès blablabla (j'ai pas retenu ce qu'il disait dsl), continuer? oui. La barre verte se met en route mais dure très longtemps! Un peu de patience (c'est dur dans ces moments, le disque n'est-il pas en train de tout écraser?) et, oh miracle, j'ai accès aux dossiers. Bon en fait, il faut de la patience, le temps que le disque charge les données peut-être? Ou alors est-ce parce que mon disque rend ces derniers souffles?
 
Bon toujours est-il que je suis en train de sauvegarder mes données sur mon second PC! Faudrait pas qu'il rende l'âme celui-là! :sweat:  
 
Merci encore.


Message édité par juloupa le 22-06-2015 à 16:54:28
n°3176146
juloupa
Posté le 22-06-2015 à 17:00:46  profilanswer
 

Voilà le message exact :
 
"Vous ne disposez pas des droits pour accéder à ce dossier. Cliquez sur continuer pour accéder en permanence à ce dossier."
 
En cliquant sur continuer, il charge, et c'est bon. :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Accés Dossier utilisateurs sur un disque en externe

 

Sujets relatifs
Réinstaller Windows 8.1 sur un autre disqueProblème disque externe ?!
Perte d'un dossier sur disque durProblème affichage dossier
Rendre un dossier ineffaçable sous seven 64 bitsConnecté mais pas plus d'accès aux navigateurs
transfert du système d'un disque sata à un autreChangement disque dur et réintall Windows 8 Help!
Plus de sujets relatifs à : Accés Dossier utilisateurs sur un disque en externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR