Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  petit soucis de son ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petit soucis de son ..

n°3177431
max70
Posté le 04-07-2015 à 00:24:26  profilanswer
 

Bonjour,Bonsoir x)  
je ne sais pas si je me suis mis dans le bon coin du forum mais pour ce soucis je ne savais pas ou allez (Donc excuser moi si c’était pas ici..)
mon soucis et assez simple mais bizarrement compliqué a la fois.. J'ai formater mon pc y a 2 jour, mis tout les périphériques a jour.. mais se qui est bizarre c'est que je n'ai pas de son..  en bas a droite j'ai le logo du volume avec une crois rouge que j'ai mes enceinte et mon casque de branché. Quand je fait un clic droit dessus->  Périphérique de lecture il n'y as que l'Hdmi de ma carte graphique ..  
j'ai essayer d'allez sur Ma-config (des fois qu'il manquais quelque choses...) Mais rien du tout .. je me suis dit que c’était peu être le Windows7 que j'avais mis qui était bloqué mais non même avec un autre sa le fait aussi .. et la je bloque .. j'ai un peu prêt tout essayer que je savais faire mais sans succès a chaque fois.. si quelqu'un a une solution je suis preneur  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2015 à 00:24:26  profilanswer
 

n°3177437
Regla88
Posté le 04-07-2015 à 03:01:23  profilanswer
 

Tu peux aller voire dans le panneau de configuration, son, périphérie de sortir et boire si le bon est sélectionné.  
 
Tu as bien installé les driver depuis le cd de la CM?
 
Les sites comme Maconfig sont à proscrire, les drivers propose ne sont pas forcément compatible avec ton hardware, ça se dl UNIQUEMENT sur le site du fabricant.

n°3177441
narpa72
Posté le 04-07-2015 à 07:16:31  profilanswer
 

dans gestionnaire peripherique / clic droit sur celui qui manque / propriete / details / numero d'identification materiel
 
donne nous le detail
 
+ marque et modele pc

n°3177485
max70
Posté le 04-07-2015 à 14:50:49  profilanswer
 

Bon bah le problème est résolu (Je ne sais pas comment ça se fait .)  
en allumant le pc pour venir répondre sur le forum j'ai le son ..  le forum porte chance  :love:  :D    
sinon je marque quand même ma config si jamais il y as quelque chose qui vous choque tout conseil son bon a prendre x)
intel I5 4460  
8 go de ram  
carte mère = Msi 990 FXA gaming  
et ma petite carte graphique qui va bientôt être changer ..ati radeon HD 5850 Toxic
j'allais oublié j'ai un ssd 250 go
en tout cas merci pour vos réponse sa fait plaisir  :jap:  

n°3177545
max70
Posté le 04-07-2015 à 23:22:49  profilanswer
 

Désoler je relance .. sa a recommencé bizarrement o_O  je commence a me demandé si c'est pas ma carte mère en elle même qui as un soucis.. le son vient quand il veux ..

n°3177552
Regla88
Posté le 05-07-2015 à 01:41:08  profilanswer
 

Le son sort par quel connecteur?
 
Tu as essayé avec une autre sortie comme l'HDMI?
 
Tu as pas un autre câble pour essayer?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  petit soucis de son ..

 

Sujets relatifs
Petit soucis avec DirectX 11Petit soucis besoin d'info :D
petit soucis avec rack hotswap sur win 7 64bit ahciProblème d'exécution automatique avec carte SD
Petit soucis tout bête d'affichage d'icones sur le bureau.Petit soucis de RAID après réinstallation de windows
petit soucis agaçant avec Outlook 2007 et IMAPPetit soucis avec ZoneAlarm (ou autre)
Petit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bitsPetit soucis avec speedfan
Plus de sujets relatifs à : petit soucis de son ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR