Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  La solution géniale, anonyme, sécurisée, pour sauvegarder sur le cloud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La solution géniale, anonyme, sécurisée, pour sauvegarder sur le cloud

n°3120517
RAff
Posté le 27-03-2014 à 19:00:04  profilanswer
 

Salut boy or girl,
 
tu veux sauvegarder tes données en ligne pour les récupérer si ton 2 pièces crame avec ton laptop ?
mais avec les américains et ses copains qui passent leur temps à mater tes vidéos de vacances et tes pdf d'avis d'impots, t'as les glandes et du coup tu restes sur une clé USB que tu déportes chez un pote ou ta maman ?
 
j'ai LA SOLUTION !  
 
1. tu te fais 2 dossiers cryptés avec Cryptsync  
2. ces 2 dossiers sont en fait des dossiers de synchro vers 2 cloud de 2 prestataires différents (hubic et onedrive par exemple)
3. dans chacun de ces dossiers, ça sera les 2 parties d'un fichier compressé comprenant tes données sensibles (photos vacances tata Paulette...), 7zip, winrar etc font celà...
4. et si t'es un vrai de la quadrature, tu passeras par un proxy pour ne pas qu'on vienne sonner à ta porte.
 
Donc pour résumé tu auras 2 parties complémentaires cryptées et hébergées sur 2 clouds distinct, et envoyées via une passerelle hongroise.
 
si la NSA ou la municipale arrive à te dire que tu étais avec Paulette au bord du Lac des carpes le 8 novembre 2007, je fais mon 1er vol wingsuit en passant sous l'arc de triomphe.
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 27-03-2014 à 19:01:56

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 27-03-2014 à 19:00:04  profilanswer
 

n°3120525
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-03-2014 à 19:54:51  profilanswer
 

RAff a écrit :


Donc pour résumé tu auras 2 parties complémentaires cryptées et hébergées sur 2 clouds distinct, et envoyées via une passerelle hongroise.


 
Mais si l'un des deux hébergeur cloud ferme ses portes (comme megaupload), tu les récupère comment tes fichiers ?  
 
La, t'est bien feinté... http://static.cyclim.se/derrick/0:12:35.jpeg
 

Spoiler :

Sinon, c'est pas con...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-03-2014 à 19:56:58
n°3120550
RAff
Posté le 27-03-2014 à 21:11:23  profilanswer
 

faut faire le bon choix, un crosoft + gogol, l'esprit tranquille avec la technique du fractionnement  !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  La solution géniale, anonyme, sécurisée, pour sauvegarder sur le cloud

 

Sujets relatifs
Recherche Solution de Sauvegarde avec accès natif aux data sauvéesCréer son propre cloud sécurisé
Solution sauvegarde + stockage fichiersUne solution pour les problèmes d'impression avec Adobe Reader
Kernel power 41 - ma solutionSolution de synchronisation
Google cloud printXP bug svchost.exe à 100% & maj auto : LA solution qui marche
Au sujet de W8 et du compte CloudAdobe Creative Cloud
Plus de sujets relatifs à : La solution géniale, anonyme, sécurisée, pour sauvegarder sur le cloud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR