Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Besoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisation

n°3211518
lei31
Posté le 22-11-2015 à 21:32:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme vous l'avez deviné, je ne suis pas une lumière en informatique. Je vous explique mon pb :
J'avais fait la mise à jour gratuite vers Windows 10 et j'en étais plutôt satisfaite pq je le trouvais mieux que Windows 8. Seulement, j'ai accompagné ma sœur pour faire réparer son pc portable et l'informaticien a dit qu'il valait mieux attendre pour installer Windows 10 car c'était à l'origine des pbs pour les 3/4 d'ordi qu'on lui amenait et que c'est p-ê ça qui avait planté l'ordi de ma sœur. J'ai dc voulu remettre mon ordi aux paramètres d'usine et j'ai fait une réinitialisation. Seulement je n'ai pas sauvegardé mes fichiers (la bulle que je suis a confondu avec actualisation).
 
Y'a t'il moyen que je récupère Mes documents, Mes images et Mes vidéos, plus qques autres documents open office enregistrés sur le bureau ?
 
Si oui, merci de m'indiquer quel logiciel téléchargé et de m'expliquer un peu la procédure à suivre.
 
MERCI.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 21:32:16  profilanswer
 

n°3211555
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 23-11-2015 à 09:46:02  profilanswer
 

Essaye de voir ce que tu peux récupérer avec recuva :
 
https://www.piriform.com/recuva


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3211642
lei31
Posté le 23-11-2015 à 21:51:36  profilanswer
 

Merci, j'ai essayé mais ça n'a pas donné grand chose.
Est-ce que j'ai plus de chance avec Stellar Phoenix ? L'analyse semblait plutôt concluante. Il faut payer pour la récupération, alors j'attends des avis sur ce logiciel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Besoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisation

 

Sujets relatifs
Aide pour nettoyer mon PCBesoin de conseil / Creer image Windows bottable qui s'installe direct
Historique de fichiers : utilisable sous W10 ?Reinitialisation complete
Aide pour Analyser Blue screenBesoin d'aide : rapport ZPHDiag dans le post [RESOLU]
PowerPoint demande d'aide transition particulièreWin 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)
Supprimer tous les fichiers commençant par ._ 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR