Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)

n°3207613
jef150
Posté le 27-10-2015 à 12:52:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Win10 sur mon nouveau PC, et je rencontre 2 problèmes avec l'Explorateur de fichiers
 
1- Comment, quand on clique sur un des onglets "Fichier" "Ordinateur" "Affichage", passer en mode "liste" (au lieu de l'affichage sous forme graphique) des sous onglets ?  
 
2- J'ai agrandi dans "Paramètres/Système/Affichage" "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments" la taille des caractères, et pourtant dans l'Explorateur de fichiers, ils apparaissent toujours trop petits et trop fins !? Une idée ?
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par jef150 le 27-10-2015 à 13:02:25
mood
Publicité
Posté le 27-10-2015 à 12:52:58  profilanswer
 

n°3207625
soft_c_har​d
Posté le 27-10-2015 à 13:58:29  profilanswer
 

jef150 a écrit :


1- Comment, quand on clique sur un des onglets "Fichier" "Ordinateur" "Affichage", passer en mode "liste" (au lieu de l'affichage sous forme graphique) des sous onglets ?  
 
2- J'ai agrandi dans "Paramètres/Système/Affichage" "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments" la taille des caractères, et pourtant dans l'Explorateur de fichiers, ils apparaissent toujours trop petits et trop fins !? Une idée ?


1. Une fois que tu passes en mode Liste, clique sur Affichage/Options/Modifier les options des dossiers/Affichage/Appliquer aux dossiers
 
2. Dans "Modifier la taille des éléments", clique sur "Définir un niveau de mise à l'échelle personnalisée" puis modifier le % (par exemple : 110%)

n°3207668
jef150
Posté le 27-10-2015 à 17:06:43  profilanswer
 

Merci
1- Désolé je n'ai pas été assez précis, en fait ce que je veux c'est quand on clique sur "Ordinateur" (par exemple), c'est enlever pour chaque sous menu proposé ("Propriétés" "Ouvrir" "Renommer" "Accéder au serveur mutimedia" ... jusqu'à ... "Gérer" ) l'icône qui lui est associée. Je veux juste la liste des sous menus dispo, comme c'est possible avec Win 7)
2- Nickel

n°3207675
Trit'
Posté le 27-10-2015 à 18:40:16  profilanswer
 

jef150 a écrit :

Désolé je n'ai pas été assez précis, en fait ce que je veux c'est quand on clique sur "Ordinateur" (par exemple), c'est enlever pour chaque sous menu proposé ("Propriétés" "Ouvrir" "Renommer" "Accéder au serveur mutimedia" ... jusqu'à ... "Gérer" ) l'icône qui lui est associée. Je veux juste la liste des sous menus dispo, comme c'est possible avec Win 7)


Tu peux pas : depuis 3 ans et la sortie de Windows 8, ce sont des rubans à la Office 2007 et + qui ont remplacé les anciens menus des barres d'outils de l'Explorateur.

n°3207870
jef150
Posté le 28-10-2015 à 17:52:47  profilanswer
 

Ah ok, merci je comprends mieux  
Je n'aime pas la nouvelle façon de faire de l'Explorateur sous Win 10 :-/


Message édité par jef150 le 28-10-2015 à 17:53:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)

 

Sujets relatifs
Help : depuis passage à Win10, impossible de sauvegarder dans les jeuxSupprimer tous les fichiers commençant par ._
Multiples soucis : Fond d'écran noir, cortana inutile,menu démarrer pbProblème de police sur Firefox
[Résolu] Propriétés de: souris, ajouter au menu contextuel ?Comment classer différemment fichiers sans chiffre par rapport aux aut
explorateur fermé par défaultMenu démarrer, centre de notifications, etc. ne marchent plus
Install iso Win10 sur Hdd neuf sans activation possible...[Résolu] Menu contextuel, ajouter 'éteindre, redémarrer, déconnexion'
Plus de sujets relatifs à : Win 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR