Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment copier son système sur un autre disque dur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier son système sur un autre disque dur?

n°2936503
BengBenz
Alles rund um Bier
Posté le 23-03-2010 à 21:38:18  profilanswer
 

Bonjours à tous,  
   
Je suis un intéressé de l'informatique et je souhaiterai vos avis ou vos connaissances à propos d'une façon de procèder.  
Voici mon projet:  
   
Je désire remplacer le disque dur interne de mon ordinateur portable (SONY Vaio VGN-FW11L - Windows Vista Home Premium) par un plus gros;  
puis de transfèrer dans ce dernier, l'intégralité de mon os et de mes données et fichiers (en bref l'intégralité de mon système).  
Un inconvénient est présent: je n'ai pas le disque d'installation du système d'exploitation, et surtout, je ne souhaite pas dépenser de mon argent   .  
L'avantage est que je disposerai du matériel nécessaire.  
   
S'il vous plait, d'un point de vue tutoriel, que me conseillez-vous de faire? et comment?  
Je vous remercie d'avance de votre attention  


---------------
BengBenz
mood
Publicité
Posté le 23-03-2010 à 21:38:18  profilanswer
 

n°2936686
aideinfo
Posté le 24-03-2010 à 21:56:57  profilanswer
 

Bah, un cloneur de disque (ou un logiciel de création d'image système). Google pour le reste


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment copier son système sur un autre disque dur?

 

Sujets relatifs
Comment copier son système sur un autre disque dur?Disque dur invisible à l'installation
créer un disque d'installation depuis son windows installerCopier une VM VirtualBox vers un autre PC
Win7, Restauration du système & Partition bootableDisque dur usb - Demande de formattage lors de l'insertion
Question Rapide : Disque 2To utilisable sous XP SP3?Mystérieux disque local Q:
Copier son système sur un nouveau disque SATA 
Plus de sujets relatifs à : Comment copier son système sur un autre disque dur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR