Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7, Restauration du système & Partition bootable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7, Restauration du système & Partition bootable

n°2936126
tintin_au_​tibet
Posté le 22-03-2010 à 09:12:07  profilanswer
 


Boujour je suis sous 7 pro,
 
1_ j'ai fait une sauvegarde de mon système,avec l'utilitaire windows, sur une partition.
2_ j'ai crée un CD bootable de récupération système. J'ai copié le contenu de ce CD sur la même partition que ma sauvegarde.
 
Ma question est comme puis-je faire pour rendre cette partition bootable.  
 
J'ai un parc de machine importante que je dois reformater très fréquemment, je souhaiterais automomatisé cela pour que ça soit rapide et ne pas avoir besoin d'outils extérieur (CD, clef USB etc.)
 
Merci de votre aide,
à bientot sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 09:12:07  profilanswer
 

n°2936219
LargoWinch​38
Posté le 22-03-2010 à 18:03:32  profilanswer
 

Si tu reformattes pour reinstaller la même choses (drivers, softs, ...) tu auras meilleur compte de faire une image de tes disques systèmes.
 
Si tu veux vraiment booter sur l'image du CD que tu as copié sur un DD, je botte en touche, je ne sais pas faire (mais je ne dis pas que c'est pas possible, hein ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7, Restauration du système & Partition bootable

 

Sujets relatifs
agrandir une partition avec Gparted[WIN7] Status 0xc00000e9
Erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL - Pb CD restauration sur portable Asuscomment installer win7 sur un ordi qui a déjá XP ?
Cherche prog pour lire format UFS sous Win7Recherche Partition Recover pour Medion 95832 ou SIM 2010 !
Problème restauration Medion/Sim 2010 ... Help !Reinstall serveur 2003, cause dd hs
clé usb bootable sur windows 7version build win7 finale ?
Plus de sujets relatifs à : Win7, Restauration du système & Partition bootable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR