Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03*

n°1816165
ramkin
Posté le 24-11-2004 à 23:33:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inek a écrit :

C'est quoi ça ? Someone on address 255.255.255.255 wants to send ICMP packet to your machine :heink:


 
Inek!!! Tu lis pas les posts!! :non:  Regarde au tout début du post ce qu'a écrit serveur. C'est pour le ping.
 
Pour faire court, si tu sais pas ce que c'est, t'en as pas besoin. Tu peux bloquer tout ce qui est protocole ICMP.
 
 :sol:


Message édité par ramkin le 24-11-2004 à 23:33:34

---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 23:33:12  profilanswer
 

n°1817428
VAN LOCK
Posté le 25-11-2004 à 18:39:30  profilanswer
 


 
 
 
 
bon plusieurs trucs :
 
j'ai XPpro et mon FAI est free (adsl non degroupé)
pour le DNS le prog utilisé est SVCHOST.EXE et non services.exe !
 
donc quand je vois tes regles je comprend pas ????
decoche la 1 et la 2 pour voir ce ke ça donne !
 
quand tu regardes les connexions ouvertes, ta services.exe ?
parceke moi non !


Message édité par VAN LOCK le 25-11-2004 à 19:00:29
n°1817591
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2004 à 20:02:10  profilanswer
 

tu fais un range sur les IP de Tele2 et c'est tout :)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1817621
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2004 à 20:13:20  profilanswer
 

un intervalle, ça devrait suffir non?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1817655
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2004 à 20:24:35  profilanswer
 

pendant un certain temps tu les notes et tu adapteras en conséquence tes règles.
 
je ne pige pas pourquoi tu as besoin de cette manip, moi sous win2K c'est services.exe et j'ai juste les DNS de 13.0.......161 à 130.......169
 
c'est quoi les IP qui changent? un exemple d'IP (début et fin)


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1817741
minipouss
un mini mini
Posté le 25-11-2004 à 21:11:24  profilanswer
 

une en range 130...161 à 130....169 avec les ... remplis bien sûr :D
 
et l'autre il me semble que ça peut aller jusqu'à 250 oui


Message édité par minipouss le 25-11-2004 à 21:11:55

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1818279
minipouss
un mini mini
Posté le 26-11-2004 à 09:00:47  profilanswer
 

c'est pas le firewall XP SP2?
 
et tu pourrais réduire les ports pour MSN non? je ne l'utilise pas donc ne les connais pas


Message édité par minipouss le 26-11-2004 à 09:01:50

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1818289
serveur
Posté le 26-11-2004 à 09:18:20  profilanswer
 

:hello: VAN LOCK
 
pour le svchost.exe , XP pro utilise ce service pour les DNS ?  
 
Sur Microsoft, la définition est :
 

Citation :

Svchost.exe est le processus hôte générique des services qui sont exécutés à partir des bibliothèques de liens dynamiques (DLL). Le fichier Svchost.ex se trouve dans le répertoire %SystemRoot%\System32. Au démarrage, Svchost.exe vérifie la partie des services du Registre pour créer une liste des services qu'il doit télécharger. Plusieurs instances du programme d'installation de Svchost.exe sont en cours d'exécution simultanément. Chaque session Svchost.exe peut contenir un groupement de services afin que des services distincts puissent être exécutés selon le mode et l'emplacement de démarrage de Svchost.exe. Cela permet d'améliorer le contrôle et le débogage.
 
Les groupes Svchost.exe sont identifiés dans la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost
Chaque valeur de cette clé représente un groupe Svchost distinct et s'affiche comme une instance différente lors de l'affichage des processus actifs. Chaque valeur est une valeur REG_MULTI_SZ et contient les services exécutés sous le groupe Svchost. Chaque groupe Svchost peut contenir un ou plusieurs noms_service extraits de la clé de Registre suivante, dont la clé des paramètres contient une valeur ServiceDLL.


 
en clair il regroupe tous les services démarrés à partir des DLL.
 
pour savoir quels services sont démarrés dans svchost , on peut faire:
 

Citation :

Pour afficher la liste des services en cours d'exécution dans Svchost :
1. Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez CMD, puis appuyez sur ENTRÉE.
3. Tapez Tasklist /SVC, puis appuyez sur ENTRÉE.


 
qqun pourrait afficher la liste des services  des 'svchost' en cours lors d'une connexion ?  
J'aimerais comprendre la différence avec 2000, car à ma connaisance le svchost sur 2000, a la même fonction que sur XP..


Message édité par serveur le 26-11-2004 à 09:19:54
n°1819156
VAN LOCK
Posté le 26-11-2004 à 16:45:57  profilanswer
 


http://membres.lycos.fr/smxfight/svchost.gif
 


Message édité par VAN LOCK le 26-11-2004 à 16:46:28
n°1820942
serveur
Posté le 27-11-2004 à 19:30:17  profilanswer
 

RAAAAAAAAHHHHHHHHH YESSSSSSSS :bounce: :bounce:
 
bon 2 bonnes nouvelles :
 
1/ ça y est j'ai trouvé enfin ce qui ralentissait !!!
 
2/ le screenshot de VanLock
 
 
explication:
 
J'avais 15 secondes d'attentes d'affichage entre chaque pages, et je comprenais pas d'après tous les tests que je faisais (sur différents réseaux, sur juste UDP ou TCP, en ouvrant quasiment tout sur les DNS, bref etc..!)
 
en fait il y a une erreur dans mes règles  situé sur le LOOPBACK!
IL NE FAUT PAS METTRE DE filtrage SUBMASK (le mask 255.0.0.0)! l'idée du submask spoofing sur le loopback est une c. qui ralentit terriblement.  
 
**************MAJour IMPORTANTE ************
Je corrige quelquechose sur le loopback !
Le loopback a une fonction importante et c'est bien elle qui permet de d'avoir un accès des pages immédiat.
En refaisant le test ce matin et en commençant par la désactiver AVANT toute connection, mes pages mettent 5 à 10 secondes à chaque fois pour s'afficher. Si je déconnecte et permet cette règle et refait la connexion, mes pages s'affichent immédiatement.
C'est donc un élément très important dans la rapidité d'affichage des pages. C'est l'adresse du masque qui était fausse.  
****************************************
 
Toutes les autres règles sont bonnes, puisque là les pages s'affichent AUSSI VITE avec Kerio que sans !!! (et même plus vite avec Kerio, que sans, sur les postes XP :D )
 
> Vanlock: :jap: merci pour ça, ça m'aide beaucoup à comprendre.  
j'ai l'impression qu'on nous roule dans la farine.  
Tous les services qui sont lancées via les DLL à travers le serviceHost.exe ne pourront pas être filtré sur le firewall.
 
On est obligé -et ce dans le meilleur des cas, c'est à dire en le spécifiant dans les applis - de le laisser "passer" pour les connexions entrante et sortante ne serait-ce que pour surfer.  
On remarque sur ton screenshot que le service DHCP (en client evidemment ici) est INCLUS parmi d'autres services  - tel que le cryptsvc, le helpsvc, le RpcSs (remote procedure call service), le ShellHWDetection :??: etc... -
 
Or il existe des failles liés à certains de ces services comme le Rpcss, même avec un XP service pack 1 :
http://securityresponse.symantec.c [...] t/8811.htm
 
Or il y a une difference entre XP et 2000 à ce niveau:
On le voit ici sur cette page :
http://www.hsc.fr/ressources/artic [...] 04s11.html
 

Citation :

More precisely, on Windows 2000 systems, the following Win32 services run in the following processes:  
 
lsass.exe: kdc, netlogon, NtLmSsp, PolicyAgent, SamSs
services.exe: Alerter, AppMgmt, Browser, Dhcp , dmserver, Dnscache, Eventlog, lanmanserver, lanmanworkstation, LmHosts, Messenger, PlugPlay, ProtectedStorage, seclogon, TrkSvr, TrkWks, W32Time, Wmi
svchost.exe (netsvcs instance): EventSystem, Ias, Iprip, Irmon, Netman, Nwsapagent, Rasauto, Rasman, Remoteaccess, SENS, Sharedaccess, Ntmssvc
svchost.exe (rpcss instance): rpcss
svchost.exe (tapisrv instance): Tapisrv


 
pour XP:

Citation :

On Windows XP systems, Win32 services run in the following processes:  
 
lsass.exe: Netlogon, NtLmSsp, PolicyAgent, ProtectedStorage, SamSs
services.exe: Eventlog, PlugPlay
svchost.exe (LocalService instance, running as LocalService): Alerter, WebClient, LmHosts, RemoteRegistry, upnphost, SSDPSRV  
svchost.exe (NetworkService instance, running as NetworkService): DnsCache
svchost.exe (netsvcs instance): 6to4, AppMgmt, AudioSrv, Browser, CryptSvc, DMServer, DHCP, ERSvc, EventSystem, FastUserSwitchingCompatibility, HidServ, Ias, Iprip, Irmon, LanmanServer, LanmanWorkstation, Messenger, Netman, Nla, Ntmssvc, NWCWorkstation, Nwsapagent, Rasauto, Rasman, Remoteaccess, Schedule, Seclogon, SENS, Sharedaccess, SRService, Tapisrv, Themes, TrkWks, W32Time, WZCSVC, Wmi, WmdmPmSp, winmgmt, TermService, wuauserv, BITS, ShellHWDetection, helpsvc, uploadmgr
svchost.exe (rpcss instance): rpcss
svchost.exe (termsvcs instance): TermService
svchost.exe (imgsvc instance); StiSvc


 
Les DNScaches (si c'est bien ce service pour les DNS) ne sont pas gérés par le même "hosting service". Résultat, il faut utiliser "services.exe" pour 2K et "svchost.exe" pour XP
 
normalement, le fait de spécifier le service.exe pour 2000 ou le SvcHost.exe pour XP ne ralentit pas la vitesse d'affichage des pages sous Kerio (ça reste instantanée chez moi donc normalement chez vous aussi)
 
en tout cas cela devrait déjà répondre au problème d'Inek
 
 
 
Ensuite apparaît aussi un autre dilemne qui m'intrigue ( du moins pour les possesseurs de XP, car le ShellHWDetection service n'apparaît pas dans la liste des services du "services.exe" de 2000 de visu) et je n'ai pas trouvé a quoi correspondait ce service.. si un tech. MS passait par là pour le dire, je lui dis merci d'avance.. :) :
Mais en regardant a quoi correspondait le ShellHWDetection service dans la base de connaissance microsoft, je n'avais que deux liens: 1 lien pointait sur "services installés par défaut dans windows Small Business server 2003" et l'autre sur :
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;837243
 
qui est une page sur l'utilitaire "Port Reporter"

Citation :

L'outil Port Reporter s'exécute en tant que service sur les ordinateurs Windows Server 2003, Windows XP et Windows 2000. Il permet d'enregistrer l'activité des ports TCP et UDP. Cet article contient des informations sur la façon d'obtenir et d'installer cet outil. Lorsque vous installez cet outil, le programme d'installation crée les entrées de Registre appropriées et installe le service Port Reporter


 
on y trouve d'ailleurs une liste des noms complet des services avec une très succinte explication :
 

Citation :


User context: NT AUTHORITY\SYSTEM
 
Service Name: AudioSrv
Display Name: Windows Audio
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: BITS
Display Name: Background Intelligent Transfer Service
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: CryptSvc
Display Name: Cryptographic Services
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: Dhcp
Display Name: DHCP Client
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: dmserver
Display Name: Logical Disk Manager
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: ERSvc
Display Name: Error Reporting Service
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: EventSystem
Display Name: COM+ Event System
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: helpsvc
Display Name: Help and Support
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: lanmanserver
Display Name: Server
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: lanmanworkstation
Display Name: Workstation
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: Messenger
Display Name: Messenger
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: Netman
Display Name: Network Connections
 
Service Name: Nla
Display Name: Network Location Awareness (NLA)
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: RasMan
Display Name: Remote Access Connection Manager
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: Schedule
Display Name: Task Scheduler
 
Service Name: seclogon
Display Name: Secondary Logon
 
Service Name: SENS
Display Name: System Event Notification
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: SharedAccess
Display Name: Internet Connection Firewall (ICF) / Internet Connection Sharing (ICS)
Service Type: shares a process with other services
 
Service Name: ShellHWDetection
Display Name: Shell Hardware Detection
Service Type: shares a process with other services


etc...
 
Conclusion: A moins de désactiver les services inutiles (ou non désirée :sarcastic: )dans windows - et encore les essais seront très nombreux - , je ne vois pas comment protéger de manière sûre le PC avec Kerio , et je me demande même s'il existe des firewalls capable de filtrer de manière applicative les différents services sur le Svchost.exe ...
 
je mettrai à jour le topic , peut-être lundi soir ou mardi soir....


Message édité par serveur le 29-11-2004 à 09:44:27

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
mood
Publicité
Posté le 27-11-2004 à 19:30:17  profilanswer
 

n°1821003
ramkin
Posté le 27-11-2004 à 20:05:29  profilanswer
 

Moi je repose incessament la même question parce que pas de réponse: à quoi sert la règle Loopback?? :whistle:  
 
Parce qu'à chaque fois que Firefox où Thunderbirds me demande à sortir (ou entrer..) vers l'IP 127.0.0.1, je refuse et ça ne m'empêche pas de naviguer ou de recevoir mon courrier.
 
 :??:


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1821331
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2004 à 04:22:45  profilanswer
 

Je viens d'installer et j'ai comme un petit problème; à intervalle très regulier j'ai ce message, et je n'arrive pas à lancer la gui manuellement  
http://img27.exs.cx/img27/1420/kpf4.png
 
L'install ede windows vient d'etre faite, c'est donc un peu genant et je ne vois pas de quel service il peut bien vouloir parler...


Message édité par Dion le 28-11-2004 à 04:22:56
n°1821536
ramkin
Posté le 28-11-2004 à 12:30:13  profilanswer
 

Dion a écrit :

Je viens d'installer et j'ai comme un petit problème; à intervalle très regulier j'ai ce message, et je n'arrive pas à lancer la gui manuellement  
http://img27.exs.cx/img27/1420/kpf4.png
 
L'install ede windows vient d'etre faite, c'est donc un peu genant et je ne vois pas de quel service il peut bien vouloir parler...


 
Ferio Personal Firewall 4.... :lol:  :lol:  
 


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1821629
bubblegum
Posté le 28-11-2004 à 13:33:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps kerio 2.1.5.
J'ai vu ce fabuleux topic, et voulu optimiser mes regles.
J'ai un reseau local, et kerio est situe sur ma passerelle.
Le probleme etant que en mettant certaine regle situe en premiere page, mes postes du lan, n avait plus de connection au net.
J'ai remis mes anciennes regles, et toujours pas.
J'ai desinstalle et reinstalle l 'application, mais le probleme persiste toujours, meme avec les regles par default de kerio.
La case "running on gateway" est bien coche, le firewall XP, n est pas active.
Pour les regles, se sont celles par default par kerio.
Et si je desactive le firewall kerio, mes pcs, peuvent naviguer sur le net tranquillement
A l'aide s il vous plait.

Message cité 1 fois
Message édité par bubblegum le 28-11-2004 à 13:35:59
n°1821677
ramkin
Posté le 28-11-2004 à 14:09:17  profilanswer
 

Inek a écrit :

Ramkin au fait avec mes regles jaurais pas de problemes en réseau local en bloque tout ? meme si on est en DHCP ?


 
Désolé, je sais pas.


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1821990
ramkin
Posté le 28-11-2004 à 17:37:46  profilanswer
 

Le ùixu à faire c'est des tests. Ne bloque pas tout et regarde ce qui se passe.
 
 :sol:


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1822034
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2004 à 18:01:54  profilanswer
 

ramkin a écrit :

Ferio Personal Firewall 4.... :lol:  :lol:


 
Merci, ça m'aide bcp

n°1822197
ramkin
Posté le 28-11-2004 à 19:24:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

Merci, ça m'aide bcp


 
Dion, je voudrais pas être désobligeant, mais si tu regardais le simple titre de ce post tu verrais qu'il concerne Kerio 2.1.5.
 
Pourquoi ne ferais-tu pas un post dédié à Kerio 4? Tu y trouverais surement plus de réponses.


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1822278
Dion
Acceuil
Posté le 28-11-2004 à 20:11:44  profilanswer
 

ramkin a écrit :

Dion, je voudrais pas être désobligeant, mais si tu regardais le simple titre de ce post tu verrais qu'il concerne Kerio 2.1.5.
 
Pourquoi ne ferais-tu pas un post dédié à Kerio 4? Tu y trouverais surement plus de réponses.


 
je sais, j'ai meme lu l'intégralité du topic avant de poser ma question
après avoir fait une recherche sur la section, et vu les topics parlant de kerio4, je me suis dit que poser ma question ici ne ferais pas courir un grave danger à ce topic, et permettrais de centraliser toutes les infos sur kerio, avec des personnes connaissant deja le topic
 
Visiblement je me suis trompe sur le niveau des personnes le frequentant, et j'ai eu ma réponse :)

n°1822316
ramkin
Posté le 28-11-2004 à 20:35:08  profilanswer
 

Dion a écrit :


Visiblement je me suis trompe sur le niveau des personnes le frequentant, et j'ai eu ma réponse :)


 
Etait-ce bien nécessaire... :sarcastic:


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1822325
minipouss
un mini mini
Posté le 28-11-2004 à 20:39:06  profilanswer
 

Stop.
 
Merci de ne pas dénaturer un si bon topic :jap:


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°1822686
serveur
Posté le 29-11-2004 à 09:42:54  profilanswer
 

ramkin a écrit :

Moi je repose incessament la même question parce que pas de réponse: à quoi sert la règle Loopback?? :whistle:  
 
Parce qu'à chaque fois que Firefox où Thunderbirds me demande à sortir (ou entrer..) vers l'IP 127.0.0.1, je refuse et ça ne m'empêche pas de naviguer ou de recevoir mon courrier.
 
 :??:


 
 :hello:  j'ai fait une remise à jour de ma remarque ci-dessus.
En fait le loopback est important (dans le cas d'une de mes règles basé sur le fichier conf du TUT) sinon, le vitesse est lente (environ 5 à 10  secondes avant chaque pages).
 
La bonne règle pour le loopback est :
autoriser en UDP-TCP dans les deux sens sur 127.0.0.1
 
Cependant, si d'autres pouvaient confirmer en refaisant la même manip:
(décocher avant connexion, se connecter, surfer et mesurer le temps d'affichage moyen, déconnecter (en désactivant la connexion dans les "connexions réseau et accès à distance), puis activer cette règle et refaire la connexion et regarder..


Message édité par serveur le 29-11-2004 à 09:43:52

---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1822691
serveur
Posté le 29-11-2004 à 09:47:45  profilanswer
 

BuBBleGuM a écrit :

Bonjour,
J'utilise depuis pas mal de temps kerio 2.1.5.
J'ai vu ce fabuleux topic, et voulu optimiser mes regles.
J'ai un reseau local, et kerio est situe sur ma passerelle.
Le probleme etant que en mettant certaine regle situe en premiere page, mes postes du lan, n avait plus de connection au net.
J'ai remis mes anciennes regles, et toujours pas.
J'ai desinstalle et reinstalle l 'application, mais le probleme persiste toujours, meme avec les regles par default de kerio.
La case "running on gateway" est bien coche, le firewall XP, n est pas active.
Pour les regles, se sont celles par default par kerio.
Et si je desactive le firewall kerio, mes pcs, peuvent naviguer sur le net tranquillement
A l'aide s il vous plait.


 
Salut, bienvenue sur le topic.
le cas de Kerio fonctionnant sur une passerelle est une partie encore à rajouter à ce topic (c'est prévu). Comme tu bien as coché la règle "fonctionne sur une passerelle internet", et que tu as rechargé les anciennes règles, je ne vois pas trop ce qui a pu se passer.
Peux-tu faire un screenshot de tes règles pour qu'on voit ?


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1822715
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 29-11-2004 à 10:14:40  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1822814
pascal_
Posté le 29-11-2004 à 11:30:14  profilanswer
 

J'ai le même problème que BuBBleGuM avec Kerio fonctionnant sur une passerelle Internet.
Après plusieurs manip, j'ai du me résoudre à créer une règle pour tout autoriser sur le réseau local 192.168.0.0  :spamafote:  
 

n°1823664
ramkin
Posté le 29-11-2004 à 19:55:47  profilanswer
 

serveur a écrit :


 
La bonne règle pour le loopback est :
autoriser en UDP-TCP dans les deux sens sur 127.0.0.1
 
Cependant, si d'autres pouvaient confirmer en refaisant la même manip:
(décocher avant connexion, se connecter, surfer et mesurer le temps d'affichage moyen, déconnecter (en désactivant la connexion dans les "connexions réseau et accès à distance), puis activer cette règle et refaire la connexion et regarder..


 
Je confirme haut la main!!  :bounce: Effectivement ça va bien plus vite au chargement des pages. Comme je teste Firefox en ce moment et en même temps, e lui attribuais cette petite lenteur.
 
Par contre je n'ai pas mis "Toute application" pour cette règle mais seulement pour Firefox. A mon avis il faut le faire uniquement pour les application nécessitant réellement de se connecter comme le navigateur, la messagerie et le FTP.
 
Magnifique constat serveur!  :jap:
 
Par contre j'ai pas bien compris ton allusion aux "connexions réseau et accès à distance" :??:  Tu parles de désactiver le réseau local?


Message édité par ramkin le 29-11-2004 à 19:59:18

---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1823683
serveur
Posté le 29-11-2004 à 20:08:21  profilanswer
 

:hello: merci,
oui, c'est bien mieux en précisant les applis..
 
pour la déconnexion, c'est l'équivalent à faire clic droit et "désactiver" sur l'icone des petits ordinateurs dans le systray juste pour être sûr que Kerio ne conserve aucune connexion ouverte.


---------------
Si tu es champion pour ouvrir ta gueule sur les forums, alors souviens toi de franz et Emma qui sont en train de payer pour toi: http://opserpir.free.fr/petitionF.html
n°1823690
ramkin
Posté le 29-11-2004 à 20:11:01  profilanswer
 

serveur a écrit :


pour la déconnexion, c'est l'équivalent à faire clic droit et "désactiver" sur l'icone des petits ordinateurs dans le systray juste pour être sûr que Kerio ne conserve aucune connexion ouverte.


 
 :whistle:  Y'aurais pas un modo qui voudrais effacer mon post juste au-dessus, j'ai honte...
 
 :sol:


---------------
Heureusement que par-delà l'infini, quand il ne reste plus aucun espoir, veille le capitaine Flam...
n°1823736
minipouss
un mini mini
Posté le 29-11-2004 à 20:38:30  profilanswer
 

ramkin a écrit :

:whistle:  Y'aurais pas un modo qui voudrais effacer mon post juste au-dessus, j'ai honte...
 
 :sol:


 
tu peux avoir encore plus honte, car tu peux le supprimer toi-même :o
 
[:ddr555]


Message édité par minipouss le 29-11-2004 à 20:38:42

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb kerio msnmozilla kerio et propagation de virus
Kerio et reso??paramétrage en Microsoft Outlook pour hotmail
paramétrage MSN sous XPAttaque DOS MSDTC attempt avec Kerio 4.1.1
kerio 4.1.1PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur
Site Web introuvable avec Kerio, [résolu]Kerio -> lecture des cd impossible....
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+]Kerio 2.1.5 et paramétrage *maj23/03*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR