Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur

n°1772909
damondef
Heu...
Posté le 24-10-2004 à 14:23:32  profilanswer
 

Salut @ tous j'ai eu beau chercher un peu partout je n'ai pas pu trouver de réponsse à ma question...
Voila : Tout dabord voila comment s'organise le problème :
- une machine A avec connexion wifi sur routeur
- une machine B avec connexion wifi sur routeur
Pour info c'est wifi DW-B 200 de chez inventel
Le probleme est le suivant je n'arrive a acceder a mes dossiers partager qu'en désactivent kerio de la machine ou je partage. Ou en désactivant les modules : sécurité réseau et intrusions...
Je ne sais pas ou il faut aller pour dire a Mr kerio qu'il n'y a aucun risque à ce que ma machine A vienne chercher des documents sur ma machine B.
En espérant avoir été assez clair...
 ;)


Message édité par damondef le 24-10-2004 à 14:33:03
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 14:23:32  profilanswer
 

n°1772966
jiceel
Posté le 24-10-2004 à 15:02:52  profilanswer
 

J'ai eu le même problème que toi et quelqu’un m’a aidé à le résoudre.
C'est à l'installation qu'il faut choisir, plus d'options (je me souviens plus du terme exact mais ne pas prendre par défaut). Il faut désinstaller et réinstaller dans ton cas.
Et après lorsque le réseau accède il suffit d'autoriser.
Juste pour accéder à Internet depuis l'autre PC dans "sécurité du système" de Kerio activer le mode passerelle.
Ce logiciel est du tonnerre, j'avais Norton firewall avant car je n'avais pas trouvé plus pratique jusqu'ici. Je suis pas déçu, on peut fignoler les réglages extra.

n°1772998
damondef
Heu...
Posté le 24-10-2004 à 15:37:37  profilanswer
 

jiceel a écrit :


Juste pour accéder à Internet depuis l'autre PC dans "sécurité du système" de Kerio activer le mode passerelle.


Activer le mode passerelle c'est pas selement utile quand les pc communique en mode ad hoc? (1 pc qui est sur internet, partage de connexion, et communication entre les 2 PC via le wifi)
En tout k merci de ta réponsse je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur

 

Sujets relatifs
problème reseau entre 2 PCProblème configuration routeur HELP !!!
pb réseau avec serveurInterrogation sur vitesse réseau 10/100 en transfert de fichiers
RECHERCHE Pilote de carte réseau !!Besoin D'aide Configuration Rezo Wifi Routeur Linksys & PCI linksys
Probleme de partage de Fichiers en Wifi (alors que je ping!)un logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?
reseau 
Plus de sujets relatifs à : PB avec Kerio 4.0 réseau wifi avec routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR