misterjackweed | Pour ma part, je sais que normalement on a un dossier softwin dans lequel se trouvent des fichiers bitdefender, maisdepuis quelque temps, pas moyen de retrouver ce dossier... à croire qu'il n'existe pas depuis mon dernier format ou bien que les fichiers sont cachés ou déplacés... il faut dire que mon raccourci de bureau a disparu inopinément, suite à une visite sur un site X , j'ai remis le bureau, et il a ensuite redisparu définitivement... je n'arrive plus à le remettre (je dois me faire ch*** à réduire chaque fenêtre au lieu de cliker sur mon feu raccourci bureau)
Je profite de mon passage pour mettre ici une solution lorque les mises à jour ne fonctionnent pas.
C'est un peu HS, mais ca m'aidera bien la prochaine fois que je ferai un format, je ne devrai pas rechercher le fichier .txt dans lequel se trouve la solution... donc voila :
Citation :
Les erreurs MD5 indiquent une corruption de fichiers lors du téléchargement des mises à jour. Les fichiers attendues ne correspondent pas aux fichiers reçus.
Vérifiez l'éventuelle présence de fichiers *.avxpnd dans les répertoires et sous-répertoires de program files/softwin et program files/fichiers communs/softwin/
Supprimez.
Refaites une mise à jour
Eventuellement passez en v10.
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<====== ca marche
Autre prob/soluce que je n'ai pas eu l'occasion de tester :
Citation :
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur Packard Bell, windows Vista et équipé Norton Internet Security.
J'ai bien désinstaller Norton (avec l'utilitaire Norton_Removal_tool) et installer BDIS 2008 derrière.
Impossible de réaliser les mises à jour, Msg: Erreur de mise à jour: Une erreur s'est produite durant la mise à jour (erreur HTTP 404). Si le problème persiste, adressez-vous au support technique de BitDefender.
J'ai désinstallé/réinstallé BDIS (avec l'utilitaire BitDefender_uninstall_tool aussi), en vain. Toujours le mm problème.
Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème ?
Cordialement.
Gérald __
Bonjour à tous, Problème résolu, je vous laisse la solution... ça peut toujours être utile ...
Solution trouvée sur un autre forum.
Remplacer le serveur http://upgrade.bitdefender.com/ dans les paramètres des mises à jour par http://upgrade1.bitdefender.com/ en serveur principal et http://upgrade2.bitdefender.com/ en serveur alternatif.
Pourquoi ? Bonne question ... alors que sur un autre de mes postes de travail, configuré avec le serveur http://upgrade.bitdefender.com/ tout fonctionne très bien ...
Si quelqu'un avait le pourquoi du comment, ça m'intéresse également !
Cordialement.
Gérald
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