Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer un contact msn qui ne vous a pas supprimer de son coté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer un contact msn qui ne vous a pas supprimer de son coté

n°2227155
ruff ryder​s1
Posté le 18-11-2005 à 18:47:56  profilanswer
 

bonjour,
 
Je voudrai savoir comment supprimer un contact msn qui lui ne vous a pas supprimer dans sa liste a lui ?
en effet j'ai supprimer ces contact et bloqué egalement mais quand je vais dans outils/option/confidentialité ils sont toujours present dans la liste rouge !!!!
 
comment faire ?  
 
merci d'avance
 
ps: c'est msn 7.5

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 18:47:56  profilanswer
 

n°2227197
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-11-2005 à 19:28:09  profilanswer
 

Et tu ne peux pas les retirer de la liste rouge ?

n°2227305
ruff ryder​s1
Posté le 18-11-2005 à 20:41:11  profilanswer
 

normalement il ne sont plus dans ma liste rouge car j'ai ete regarder dans mon carnet d'adresse et il n'y avait rien mais dans outils/option/confidentialite il sont tous là dans le tableau zone rouge
 
merci d'avance

n°2227626
Miccagrass​u
Posté le 19-11-2005 à 11:23:05  profilanswer
 

C'est normal, MSN garde une trace de tous les contacts que tu as eu dans ta liste, mais cette personne ne peut plus te parler quoi qu'il en soit, et si tu l'as bloquée, elle ne peut plus te voir non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer un contact msn qui ne vous a pas supprimer de son coté

 

Sujets relatifs
Comment supprimer ce Trojan ?Supprimer un lecteur virtuel?
comment recuperer un fichier supprimercomment supprimer le dossier scout de nero 7.0.1.2 [résolu]
Ajout de contact MSN avec déconnexionSupprimer le quadrillage d'un tableau sous word
Hoax : supprimer jdbgm.exeSupprimer le nombre de message à l'ouverture de session
peut-on restaurer des fichiers supprimer par AntiVir ?impossible de supprimer historique
Plus de sujets relatifs à : supprimer un contact msn qui ne vous a pas supprimer de son coté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR