Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer le quadrillage d'un tableau sous word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le quadrillage d'un tableau sous word

n°2225430
pheno82
Posté le 17-11-2005 à 01:17:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je voudrais envoyer mon cv par mail, au format word.  
Je l'ai fait avec un tableau, et je voudrais supprimer le quadrillage grisé du tableau qui apparait sous word.
 
Bien sur je peux faire tableau > masquer le quadrillage, mais ca n'est pas enregistré dans le document, donc quand le recruteur ouvrira le cv, il verra le quadrillage grisé...
 
Y a-t-il un moyen de l'effacer de manière "durable" (enregistré dans le document)?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 01:17:36  profilanswer
 

n°2991441
manitsch
Posté le 14-04-2011 à 18:27:23  profilanswer
 

Je réponds à la question plus de 5 ans après qu'elle ait été posée (il est jamais trop tard) pour ceux qui auraient le même souci (c'était mon cas et je n'ai pas trouvé la réponse sur les forums).
 
Donc, pour supprimer définitivement le quadrillage grisé d'un tableau word (pour un CV par exemple):
Sélectionner tout le tableau, puis clic droit> Bordure et trame
Dans l'onglet Bordures, Type: sélectionner "Toutes", et Couleur: choisir le blanc.
Voilà, normalement le quadrillage du tableau devient blanc, donc n'apparaît plus (si le fond est blanc, bien entendu).  
Enregistrer les modifs (Fichier> Enregistrer).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Supprimer le quadrillage d'un tableau sous word

 

Sujets relatifs
Word 2003 : Message après installation de l'office SP2transformer du Adobe en Word
[Word] Fichier illisibleHoax : supprimer jdbgm.exe
Supprimer le nombre de message à l'ouverture de sessionPB de pagination à l'impression sous word
Envoi de document Word sur forumQuestion sur word
word vers pdfpeut-on restaurer des fichiers supprimer par AntiVir ?
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le quadrillage d'un tableau sous word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR