Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment recuperer un fichier supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment recuperer un fichier supprimer

n°2225857
fifo1
Posté le 17-11-2005 à 16:04:26  profilanswer
 

salut tout le monde !! j'ai une question à poser , eske c possible de récupérer un dossier ke j'ai suprimer et ki ne c meme pas retrouver dans la corbeille en plus et ke je ne retrouve plus sur mon ordi .. :jap:


Message édité par fifo1 le 17-11-2005 à 16:30:26
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 16:04:26  profilanswer
 

n°2225858
freds45
Posté le 17-11-2005 à 16:05:38  profilanswer
 

en mettant un titre qui ait un rapport avec le sujet et en ayant fait une petite recherche avant de poster, oui :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2234228
arobs45
Posté le 25-11-2005 à 12:56:44  profilanswer
 

1. Eviter d'utiliser le langage SMS et en essayant de faire le moins de fautes possibles (je sais c'est pas toujours évident). C'est très pénible pour ceux qui lisent (c'est très rare les mots de 2 lettres en France qui commencent par k) !
 
2. Tu peux utiliser le logiciel "Restoration" (avec une faute au milieu) qui marche pas trop mal.
 
Voilà
 
Bonne chance !
 
JF


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  comment recuperer un fichier supprimer

 

Sujets relatifs
[REGLE] Fichier du noyau absent sur le disque (NT4)comment supprimer le dossier scout de nero 7.0.1.2 [résolu]
Supprimer le quadrillage d'un tableau sous wordFichier de personnalisation pour suite MS Office
fichier .rar"graver" un fichier .img sur une disquette
Partage de fichier windows 2000 /xp[Word] Fichier illisible
Comment editer fichier dataComment récupérer fichier supprimer dans corbeille
Plus de sujets relatifs à : comment recuperer un fichier supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR