Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [prob] Word xp - fichier qui s'ouvre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prob] Word xp - fichier qui s'ouvre plus.

n°2064519
le fou
Forza Massallia
Posté le 15-06-2005 à 22:27:41  profilanswer
 

Bonjour  
alors voila le probleme
 
j'utilise un fichier word depuis ma clé usb mais suite a un probleme je ne peut plus l'ouvrir, word me dis que le fichier est endommage  et tente de recuperer les donnes en vain.
 
Bref, je refais un nouveau fichier, que je nomme pareil, et le remet sur ma clé. Je relance le fichier a parti de la cle et la word me ressort la meme erreur alors que le fichier est bon, cette fois ci.
Au meme fichier je lui donne un nom different, toujours sur la cle, et oh, miracle il s'ouvre nickel.
 
Donc, ma conclusion c'est que word a garde en memoir le fait que le fichier I:\rap.doc   est endommage , meme s'il ne l'est pas.
 
Vous avez une idée de quoi il en retourne?
 
merci a tous.
 


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 22:27:41  profilanswer
 

n°2064587
Dob777
Posté le 15-06-2005 à 23:43:50  profilanswer
 

formatte ta clé USb en ayant pris soin de souvegarder ce qu'il y a dessus puis reessaye.
 
si ça ne fonctionne tjr pas alors ça vient certainement du nom de ton fichier.
Renomme le en rock.doc tu verras le pc apreciera deja bcp plus  :lol:  :lol:  :lol:

n°2064794
le fou
Forza Massallia
Posté le 16-06-2005 à 10:34:13  profilanswer
 

Dob777 a écrit :

formatte ta clé USb en ayant pris soin de souvegarder ce qu'il y a dessus puis reessaye.
 
si ça ne fonctionne tjr pas alors ça vient certainement du nom de ton fichier.
Renomme le en rock.doc tu verras le pc apreciera deja bcp plus  :lol:  :lol:  :lol:


 
 
alors formater la cle c'est deja fait
et si je renome mon fichier ca marche
si par exemple mon fichier soi disant eronnne, est sur la meme clé mais cette fois ci dans un autre connecteur usb, (donc j:/rap.doc)
alors ca marche
 
c'est vraiment bizarre.


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [prob] Word xp - fichier qui s'ouvre plus.

 

Sujets relatifs
Prob install windows 98Couper fichier
Fichier executable transformer en .lnk. aider moi svpHotmail m'empeche de joindre un fichier sois-disant virusé !?!
Supprimer un fichierprob cegetel thunderbird
Chronomètre pour mesurer le temps d'utilisation d'un fichierUrgent! Mon Windows98 n'ouvre plus!
[Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentationInserer un objet excel dans word?
Plus de sujets relatifs à : [prob] Word xp - fichier qui s'ouvre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR