Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Couper fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couper fichier

n°2063913
cedfr
Posté le 15-06-2005 à 14:03:40  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon soucis:
J'ai une image ISO de 4Go que je désire graver sur des CD-Roms n'ayant pas de graveur DVD.
Je sais très bien faire des gravure et je sais qu'il va me falloir plusieurs CDs.
Ma question est relativement simple: Connaissez-vous un logiciel qui me permettrait de découper mon ISO en plusieurs fichiers (d'environ 600Mo chacun) afin de les graver sur plusieurs CDs et afin de pouvoir ensuite reconstruire mon ISO d'origine grâce à la réunion dans un même dossier de tous les fichiers crées ?
 
En résumé, je veux couper mon fichier en plusieurs fichier de taille plus petite. Ensuite, je vais sur un autre ordinateur et je copie chaque fichier de chaque CD sur le disque dur (dans un même dossier), je démarre le logiciel et il me les transforment en une seule et même image ISO (celle d'origine de 4Go).
 
Je vous remercis pour votre aide. :D

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 14:03:40  profilanswer
 

n°2063922
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 14:09:47  answer
 

winrar fais cela très bien.
 
tu fais un clic droit sur ton fichier, puis ajouter à l'archive, ensuite dans taille des volumes tu fixes le fichier a 600 000 000 et ça devrait être bon.
 
note :  il s'agit des octects donc si tu veus remplir correctement tes cds, prend soin de faire un petit calcul.
 
 
de plus avant de graver, essaie de dézipper le tout pour ne pas graver pour rien
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Couper fichier

 

Sujets relatifs
Quel soft pour couper un fichier en deux ?Logiciel pour couper un Fichier IMG en deux
couper un gros fichier en 2 (rapidement)Couper un fichier .rar en plusieurs fichiers .rar plus légers ?
Un soft pour couper un mp3 en x fichier mp3recuperer un fichier a la suite d'un couper coller
quel logiciel utiliser pour couper un fichier iso?Aide pour couper un fichier MPEG !
comment couper un fichier image en 2 ??Comment couper un fichier en 2 ou 3?
Plus de sujets relatifs à : Couper fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR