Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentation

n°2061788
CastorFou
Posté le 13-06-2005 à 16:59:39  profilanswer
 

J'ai une présentation à réaliser et celle-ci nécessite que je fasse passer des fichiers audios.
Je voulais qu'ils soient intégrés à la présentation parce qu'ils correspondent à des graphiques. J'ajoute donc les sons en question via le menu Insertion -> Films et sons -> à partir du fichier audio.  
Je voulais également, afin de pouvoir lire ma présentation depuis n'importe quel poste, intégrer les fichiers audios dans le fichier powerpoint, j'ai donc imposé à Powerpoint de ne pas se contenter de faire un lien mais bien de les inclure (Outils -> Options, onglet Général).
Ceci fait, je vérifie que les sons se lisent bien via un clic droit sur l'icône que les représente et l'option "Activer un son". Aucun problème, ils passent. Par contre, lorsque je passe en diaporama j'ai beau cliquer et recliquer sur la même icône (ce qui est censé les activer, sauf erreur :) rien ne sort de mes hp :/
 
Voila, si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer cette absence de son..  
Je précise que j'utilise Powerpoint 2003 mais que la présentation avait été commencée sous Powerpoint 2000 (et encore, émulé via wine).
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 16:59:39  profilanswer
 

n°2061983
ludofloria
Posté le 13-06-2005 à 19:58:23  profilanswer
 

je ne connais Powerpoint 2003 mais 2002.  
LA Mip suivante doit exister :
Menu fichier ---> présentation à emporter
Un assistant souvre suit ce qu'il te demande.
 
Autre méthode :
Fichier ---> enrgistrer sous  
Type de fichier choisit .PPS  
Et depuis l'explorateur tu le lance.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentation

 

Sujets relatifs
Fichier de Parametrage Internet Explorer ?CD défectueux : récupérer un fichier
Message "Le fichier dmboot.sys est endommagé" à l'install de WindowsRecherche DRIVER audio
virus dans fichier introuvable2 Go mon fichier Outlook ! Trop lours les .dbx, que faire ?
convertir un fichier.ram en fichier.mpegFichier d'échange XP sur quel disque?
comment faire une partition bootable pour lancer ghostFichier host "à l'envers"
Plus de sujets relatifs à : [Powerpoint] Fichier audio intégré à la présentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR