Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....

n°954400
a la peche
Posté le 20-11-2002 à 18:34:10  profilanswer
 

Il ya  quelques temps g eu de mauvaises surprises sur internet.
Tout d'abord  un virus nommé backdoor.sbdot est entré pendant un dl sur kazaa! norton l'a vu passé, et mis en quarantaine.
J'ai effacé le dossier contenant le tout. puis g scanné le pc avec norton "a jours" et d'autres en ligne. bon, plus aucune trace. :)  
Mais g plein d'alertes intrusion sur le fire-wall a chaque fois bloqués, enfin j'espere :??:  
 
Et meme des alertes "cheval de troie" netbios...
Je me suis en fait apercu que la partition "C" de mon disque est pleine a 98% alors que lorsque je fais le compte des fichiers et dossiers sur "C" je n'ai que 9 sur 20 Go!
je me suis dis qu'il doit y avoir des fichiers cachés .
 donc dans les options de dossier j'ai coché "afficher les fichiers" cacher mais rien de plus :??:  :(  :??:  :(  
 
vous pensez que ca vient d'ou, tout ça c'est lié ou je suis parano :sarcastic:  
 

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 18:34:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....

 

Sujets relatifs
Réseau domestique avec 2 pc windows xp [ suite ]Pb lecture de fichiers suite scandisk
Adsl en zone rurale suite[Aide] Logiciels pour récupérer des données suite à un formatage
Ethique, hacking et libertés (suite)Ontrack System Suite : module Error Tracker -> euh c koi ca ??
Suite du bug du post Software & Reseau....Suite bureautique pas chère pour PME?
!= Suite du pb Comptes Admins XP =!La suite d'instruction d'une tâche planifiée
Plus de sujets relatifs à : (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR