Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [mozilla] réinstall de compte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[mozilla] réinstall de compte

n°961921
zerod
atchoum !
Posté le 26-11-2002 à 01:01:37  profilanswer
 

Bon oui le sujet à déjà été posté et j'ai même participé à la discution mais j'ai bo avoir réussi 3 ou 4 fois là pas moyen de restaurer mon compte mozilla (bookmarks et mails surtout les mails) aprés réinstall de windows. Es ce que quelqu'un s'est noté exactement la procédure svp, j'ai le répertoire "default" contenant mon profil w3machintruccompliqué sous la main et c'est tout.  
Marci bocouuuu

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 01:01:37  profilanswer
 

n°961922
zerod
atchoum !
Posté le 26-11-2002 à 01:02:22  profilanswer
 

au mieux mes comptes mails apparaissent dans la liste des comptes mais sans sous répertoires inbox, send etc etc

n°962242
zerod
atchoum !
Posté le 26-11-2002 à 11:51:10  profilanswer
 

allez je suis sur que qqun sait ca !!!!

n°962664
zerod
atchoum !
Posté le 26-11-2002 à 16:48:18  profilanswer
 

maisss heuuu allez toi qui connais la solution donne toi donc la peine de la décrire ici, ca sera utile à plein de gens.
 
Ce que j'ai essayé :  
_ recopier mon rep "default" contenant le repertoire au nom bizarre dans c:\doc et settings\nom user\appli data\mozilla\
 
ca marche pas il lance le gestionnaire de compte et veux rien savoir.
 
_ idem en effacant le dossier "chrome" a l'interieur -> meme resultat  
 
c'est chiant !!

n°963455
zerod
atchoum !
Posté le 27-11-2002 à 08:44:57  profilanswer
 

putain ca me gonfle ya des mails importants la dedans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [mozilla] réinstall de compte

 

Sujets relatifs
impossible de changer de compte d'utilisateursRéinstall de win 98, comment ça se passe ?
partage d'accés avec proxy et accés avec mozillaSecurité compte ADSL
Soft qui compte le Mg downloader et uploaderexcel : le filtre automatique neprends en compte que les 1000 eres lig
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla...Avez-vous un compte windows messenger??
[ mozilla ] dans la langue de molièreMozilla, petite aide pliz
Plus de sujets relatifs à : [mozilla] réinstall de compte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR