Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Résolu] recherches google non commerciales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] recherches google non commerciales

n°16912551
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 06-12-2008 à 19:34:26  profilanswer
 

Bonjour!,
Face au raz-de-marée publicitaire, un petit dispositif anti-tsunami:
Collez ce qui suit dans le champ de recherche google, il n'y aura plus qu'à rajouter ses termes de recherche en début de ligne.
 
 -boutique -"site marchand" -"shopping en ligne" -site:pricerunner.*  -site:kelkoo.* -site:alapage.* -site:ebuyclub.* -site:shopping.* -site:cdiscount.* -site:fnac.* -site:pixmania.* -site:boulanger.* -site:topachat.* -site:rueducommerce.* -site:ldlc.* -site:ciao.* -site:prixdunet.* -site:webmarchand.* -site:twenga.* -site:amazon.* -site:3suisses.* -site:laredoute.* -site:maismoinscher.* -site:aumoinscher.* -site:leguide.* -site:priceminister.* -site:planeteachat.* -site:wikio.* -site:i-comparateur.* -site:acheter-moins-cher.* -site:shopping.cherchons.* -site:monsieurprix.* -site:rue-hardware.* -site:looneo.* -site:achetezfacile.* -site:gooster.* -site:touslesprix.* -site:clicanddeal.* -site:aquelprix.* -site:bestventes.* -site:idealo.* -site:webdistrib.* -site:vozavi.* -site:e-prix.* -site:vente-discount.* -site:shopping.cherchons.* -site:shopzilla.* -site:sante-medecine.commentcamarche.*  
 
Anciennement je ne mettais pas les wildcards, les derniers sites exclus n'étaient pas pris en compte. Ça donnait ça:
 
 -boutique -"site marchand" -"shopping en ligne" -site:pricerunner.fr  -site:kelkoo.fr -site:kelkoo.be -site:alapage.com -site:alapage.fr -site:ebuyclub.com -site:shopping.com -site:cdiscount.com -site:fnac.com -site:pixmania.com -site:boulanger.fr -site:topachat.com -site:rueducommerce.fr -site:ldlc.com -site:ldlc.be -site:ldlc.ch -site:ciao.fr -site:prixdunet.com -site:webmarchand.com -site:twenga.fr -site:amazon.fr -site:3suisses.fr -site:laredoute.fr -site:maismoinscher.com -site:aumoinscher.com -site:leguide.com -site:leguide.net -site:priceminister.com -site:planeteachat.com -site:wikio.fr -site:i-comparateur.com -site:acheter-moins-cher.com -site:shopping.cherchons.com -site:monsieurprix.com -site:rue-hardware.com -site:looneo.fr -site:achetezfacile.com -site:gooster.fr -site:touslesprix.com -site:clicanddeal.com -site:aquelprix.fr -site:bestventes.com -site:idealo.fr -site:webdistrib.com -site:vozavi.com -site:e-prix.fr -site:vente-discount.com -site:shopping.cherchons.com -site:shopzilla.fr -site:sante-medecine.commentcamarche.net

 
 (liste à compléter)


Message édité par xolth le 17-04-2009 à 16:58:54
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 19:34:26  profilanswer
 

n°16912561
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 19:35:48  answer
 

Oui on peut aussi faire çà pour du contrôle parental  
 
{recherche} -p0rn -etc...

n°18171705
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-04-2009 à 03:52:36  profilanswer
 

je me sers très souvent ce post, mais j'ai toujours du mal à le retrouver .;.
->mots clef: commercial commerce commerciaux pub anti anti-pub publicité


Message édité par xolth le 17-04-2009 à 09:47:59
n°18176380
abakuk
Posté le 17-04-2009 à 15:23:19  profilanswer
 

Ca marche avec autant de termes? [:pingouino] Quand je fais une recherche de ce type, google ne prend plus en compte les + et les - au bout de quelques mots (moins d'un dizaine).
 
PS : -site:fr.wikipedia.org :d


Message édité par abakuk le 17-04-2009 à 15:25:57

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18177582
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 17-04-2009 à 16:49:48  profilanswer
 

justement, les touts derniers ne sont pas pris en compte.
est-ce qu'on ne peut pas "factoriser" le terme -site ?

 

[edit]: J'ai remplacé les domaines par des *, ça fait gagner de la place, et pour les sites multilingues pas obligé de les mettre plusieurs fois (toujours ça de gagné).


Message édité par xolth le 17-04-2009 à 17:01:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Résolu] recherches google non commerciales

 

Sujets relatifs
Qu'est ce qu'un film version longue ? [RESOLU]Liste de mots a MOI[résolu] par moi
Comment le docteur mesure la tension ? (résolu)Utiliser le cache Google pour lire des forums
Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu][Résolu] Alpine 9880r + ralonge USB ne fonctionne pas
[Résolu] Je cherche un mot...[Résolu] Grille d'aération sur fenêtre double vitrage
[ Résolu] Fontaine brumisateur[cdiscount] ecran lcd jamais livrer [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] recherches google non commerciales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR