Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer des dossiers sur un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer des dossiers sur un disque dur

n°3146544
Bimbim37
Posté le 02-11-2014 à 01:33:56  profilanswer
 

Bonsoir,
 
          Voila j explique mon problème, je cherche a supprimer un dossier de 200 giga sur un disque dur externe qu'on m'a prêté de manière que ces données soient irrécupérable et sans supprimer ses dossiers, j'avoue ca a son coté parano mais on sait jamais ^^. donc ma question est: est ce qu'il existe un logiciel de ce type pour le faire.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-11-2014 à 01:33:56  profilanswer
 

n°3146571
nnwldx
Posté le 02-11-2014 à 13:40:51  profilanswer
 

Tu veux supprimer un dossier de manière définitive sans supprimer les dossiers à l'intérieur ?

n°3146574
Bimbim37
Posté le 02-11-2014 à 14:01:53  profilanswer
 

pas exactement, j'ai du mal m'exprimer. On m'a prété un disque dur externe avec des données, ( qui appartiennent au propriétaire ) pour que je puisse transferer des dossiers de mon poste a un autre poste. il se trouve que je n'ai pas confiance en cette personne et que dans ses dossiers se trouve des fichiers tres important, je voudrai juste supprimer mes données en étant sur qu'elles seront irrécupérables et bien sur sans effacer les donner du propriétaire.

n°3146576
nnwldx
Posté le 02-11-2014 à 14:06:29  profilanswer
 

tu peux utiliser des programmes comme Eraser pour les supprimer de manière définitive
http://www.clubic.com/telecharger- [...] raser.html

n°3146579
Bimbim37
Posté le 02-11-2014 à 14:22:54  profilanswer
 

je vais tester ton logiciel, merci d'avoir pris le temps de me lire et me répondre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  supprimer des dossiers sur un disque dur

 

Sujets relatifs
Restaurer un disque dur avec windows 7 installé dessusAide pour supprimer Optimizer Pro
Impossible de formater un disque dur au format HFS+[Tutoriel] mettre un disque dur hors connexion ou l'arrêter
Changement disque dur sur pc portable : que faire au préalable ?[Résolu] supprimer mystartsearch
Supprimer windows sans formatage (2 disques durs)disque dur qui s'éteint sans arrêt
Comment supprimer deal4me et SystHeal !!!dossiers en raccourcis : demande car solutions au cas par cas ?
Plus de sujets relatifs à : supprimer des dossiers sur un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR