Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de formater un disque dur au format HFS+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de formater un disque dur au format HFS+

n°3145248
Rentox
Posté le 22-10-2014 à 14:52:19  profilanswer
 

Bonjours à vous ;)  
 
Je souhaite convertir une partition d'un disque dur en HFS+, pour installer OSX Mavericks. mais impossible en suivant quelque tuto...  
 
Pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2014 à 14:52:19  profilanswer
 

n°3145280
Trit'
Posté le 22-10-2014 à 17:26:23  profilanswer
 

Rentox a écrit :

Bonjours à vous ;)  
 
Je souhaite convertir une partition d'un disque dur en HFS+, pour installer OSX Mavericks. mais impossible en suivant quelque tuto...  
 
Pouvez vous m'aider ?


Tu devrais plutôt aller dans la section "OS alternatifs" pour ça, et j'ajouterais que OS X ayant déjà les outils nécessaires pour ça, pas besoin de logiciel.
 
Parce qu'il est bien entendu que tu sais parfaitement que le CLUF d'OS X interdit de l'installer sur autre chose qu'un Mac et que toute demande de violation de CLUF sur ce forum entraîne un ban, on est d'accord ?
 
[:neostranger]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de formater un disque dur au format HFS+

 

Sujets relatifs
Firefox pc en libre service Vie privée modif impossible[Tutoriel] mettre un disque dur hors connexion ou l'arrêter
Changement disque dur sur pc portable : que faire au préalable ?Impossible de trouver un point de restauration
[Résolu] supprimer mystartsearchdisque dur qui s'éteint sans arrêt
Impossible de crée code confidentiel windows 8formater Windows8
Impossible de fermer la fenetre "Controle de compte utilisateur"Installation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de formater un disque dur au format HFS+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR