Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?

n°2844248
quechua46
Posté le 01-03-2009 à 12:36:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise sunbird depuis un moment pour gérer mes agendas.
Les fichiers .ics sont stockés sur mon Synology DS107 et j'y accédais jusqu'à présent via FTP.
 
Pour des raisons de sécurité j'ai dû activer le SSL sur le serveur FTP, seulement sunbird ne parvient plus à récupérer mes agendas.
 
J'ai essayé de les recréer en changeant le chemin d'accès de ftp:// à ftps:// ou ftpes:// mais ça ne marche pas.
 
Quelqu'un a t'il une solution?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 12:36:00  profilanswer
 

n°2844405
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 02-03-2009 à 11:23:02  profilanswer
 

c'est pas directement la solution à ton problème mais c'est un début de solution à la gestion d'agenda en réseau.
 
je passe par un agenda google et j'utilise conjointement lightning avec l'extension de synchro pour google calendar.
 
ca convient à faire l'équivalent de l'imap pour un agenda :
 
j'ai un agenda google qui doit etre consultable et modifiable depuis n'importe quel de mes pc (bureau, maison, mais aussi chez un pote)
 
l'agenda créé dans TB renvoie en direct vers celui de google et ce depuis tous mes postes même une version portable de TB avec lightning peut gérer ce fonctionnement et rend mon agenda accessible depuis n'importe quel poste ayant windows et une prise USB. le tout avec une parfaite sécurité.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2844981
quechua46
Posté le 05-03-2009 à 10:53:25  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
ça a l'air pas mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?

 

Sujets relatifs
logiciel FTP simplereconnecter automatiquement lecteur reseau
Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrixCreer une facture excel avec un fond d'écran en A4...
Créer une action récurrente en arrière planIcone lecture adresse réseau ne s'en va pas
Créer un raccourci onglet dans les propriétés d'une imprimanteDossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression
créer un raccourci clavier au clic milieuComment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?
Plus de sujets relatifs à : [Sunbird] Comment créer un agenda réseau avec FTP SSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR