Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrix

n°2843728
le_meharis​te
Posté le 25-02-2009 à 11:45:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je mets en place actuellement un serveur citrix dans lequel j'ai importé les imprimantes de mon serveur d'impression qui est un linux.
Les imprimantes figurent bien dans le citrix.
J'ai ajouté les pilotes sur le windows serveur 2003, par le menu "propriété du serveur", puis onglet "pilote".
J'ai appliqué une stratégie contenant une imprimante de session à un utilisateur.
Quand l'utilisateur se connecte, il y a toujours le message d'erreur suivant :  
 
"Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : MetaFrameEvents
Catégorie de l'événement : Gestion des imprimantes  
ID de l'événement : 1106
Date :  25/02/2009
Heure :  09:35:40
Utilisateur : N/A
Ordinateur : TOTO
Description :
La création automatique d'une imprimante cliente a échoué.  Impossible d'installer le pilote. Causes possibles : le pilote n'est pas dans la liste de pilotes du serveur ; le pilote est introuvable ; le pilote n'a pas été mappé. Nom du client : () Imprimante : (\\PC-SERVEUR\c-cntx) Pilote d'imprimante : ()"
 
qui a déjà rencontré ce problème ?
 
 
Je vous remercie
Nicolas
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 11:45:48  profilanswer
 

n°2843733
le_meharis​te
Posté le 25-02-2009 à 12:43:14  profilanswer
 

En désactivant les imprimantes clientes de la stratégie, le message n'apparait plus.
Mais je ne vois toujours pas l'imprimante de session paramétrée issue de mon serveur d'impression linux
 
Nicolas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrix

 

Sujets relatifs
Erreur Generic Host ProcessErreur à l'ouverture de session
Icone lecture adresse réseau ne s'en va pasErreur récurente au démarrage de vista
Installer 1 imprimante partagée, ou trouver le pilote .INFCréer un raccourci onglet dans les propriétés d'une imprimante
Démarrage de windows, erreur d'environnement :/Problème imprimante marche sur tous les pc sauf le mien
disque dur endommagé - chkdsk ne trouve pas d erreur 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR