Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Dossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression

n°2842500
mahieu
S+Ko
Posté le 18-02-2009 à 15:44:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur le réseau du cabinet l'administrateur nous bloque la possibilité de renommer un dossier ou un fichier, de le supprimer etc etc car "on" ne veut pas que nous supprimions des fichiers par erreur (il y a des paquets de mains gauche dans le secteur....).
 
Je peux difficilement croire qu'on ne puisse pas dissocier le droit de renommer un dossier/fichier (ou de la déplacer etc...) de celui de le supprimer.
 
Je ne sais pas exactement quel outils ils utilisent là haut mais d'après ce que j'ai vu c'est du MS de A à Z....
 
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient nous sortir de cette galère....
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 15:44:15  profilanswer
 

n°2842638
azawa
Posté le 19-02-2009 à 11:13:29  profilanswer
 

C'est quoi la question ?  
 
Passer par dessus les autorisations donnée par ton admin réseau ?
 
Pas légal, fin de la discution.
 
Tu peux toujours avoir une discution avec tes responsables (et pas qu'informatique) pour connaitre la raison d'une politique de fichier aussi stricte. Mais dans tous les cas content ou pas, tu ne peux pas contourner la sécurité de ton boulot sans risquer la casse anpe (qui recrute en ce moment :) )


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Dossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression

 

Sujets relatifs
Ordi qui fige si effacement de gros dossiers, cent milles fichiers et+aide McAfee suppression automatique
Attribution de droits à un dossier et son contenuXP -- 2000 -- Configuration -- Restriction des droits
Gestion des droits XP proQuestion réseau toute simple (XP)
Windows oublie l'organisation de mes dossiersConflit de droits dans espaces partagés
[Lotus Smart Suite] Probleme impressions réseauproblème réseau local vista xp
Plus de sujets relatifs à : Dossiers réseau: dissocier droits de modification et suppression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR