Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script désinstallation Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script désinstallation Office

n°2993397
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 03-05-2011 à 11:31:50  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors voila, je voudrais désinstaller Micorsoft Office (n'importe quelle version) pour ouvoir ensuite mettre Office 2010.
Le truc c'est que je veux pas passer sur chaque poste désinstaller Office. Du coup je veux faire un script que je mettrai dans une GPO pour que le vieux Office se désinstalle à l'extinction de la machine.
J'ai fait un script pour :
\\srvDC01\Office2010SourceFiles\setup.exe /UNINSTALL {ID produit}
srvDC01 : le nom de mon serveur
Office2010SourceFiles : nom de mon répertoire partagé qui contient le contenu complet de office 2010.
 
Quand j'exécute ce script (.bat) sur une machine cliente qui à Office d'installer il me dit ceci :
"L'installation de ce produit a été endommagé. Réexécutez le programme d'installation à partir du CD-ROM, du DVD ou toute autre source d'installation d'origine."
 
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider ?
 
Merci d'avance,
Matt

mood
Publicité
Posté le 03-05-2011 à 11:31:50  profilanswer
 

n°2993738
Matay29
Keep on Rockin'!
Posté le 06-05-2011 à 16:04:35  profilanswer
 

Re !
 
Bon j'ai finalement trouvé ce que je voulais faire. C'était vraiment tout bête enfet ... [:actu one]
 
Je met le script ici au cas ou d'autre personne serait intéressées :
 
\\FS\share\setup.exe /uninstall {standard|ProPlus} /config \\FS\share\{Standard|ProPlus}.WW\Config.xml
 
- Ce qui est souligné est a changer selon votre configuration de dossier et tout ca
- Ce qui est en italique est a choisir, l'un ou l'autre selon votre version.
 
Le tout dans un fichier .bat !
 
Voili voilou!
 
Bonne journée à vous tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script désinstallation Office

 

Sujets relatifs
pb réparation office 2007PDF généré sous oppen office et impression ultra lentre en magasin
[Office 2010] Comment reproduire ce graph ?Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus
[Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplicationAvast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj]
désinstallation Office 2007Déploiement Office 2010
Retrouver un pc avec un n° de licence Office 
Plus de sujets relatifs à : Script désinstallation Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR