Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplication

n°2991380
thibier
Posté le 14-04-2011 à 13:02:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme certains d'entre vous je suis en plein mémoire et comme une buse j'ai commencé avec OpenOffice Math! J'aurai du prendre LateX mais maintenant c'est un peu tard... Donc mon problème est bête : en économie on a souvent besoin d'utiliser le signe * non pas pour multiplier mais pour indiquer qu'il s'agit d'une valeur optimale de la variable. Exemple : x* = la quantité optimale  
 
Cela étant, le * est un opérateur, il sert à multiplier et je ne peux pas écrire correctement mes équations. Auriez vous une solution pour que je puisse utiliser l'étoile * ?
 
Cordialement


Message édité par thibier le 14-04-2011 à 13:05:41
mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 13:02:46  profilanswer
 

n°2991383
thibier
Posté le 14-04-2011 à 13:04:39  profilanswer
 

Je vous pris de m'excuser, ça fait 3 semaines que je galère avec ce problème, je viens d'utiliser totalement par hasard "*" et ça marche. Vraiment désolé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplication

 

Sujets relatifs
désinstallation Office 2007Déploiement Office 2010
Retrouver un pc avec un n° de licence OfficeServeur WDS + Office 2010 ??
Pb entre Office 2003 et Win 7 64b ?office 2010 sur 7 : impossible d'accéder au fichier données
problème office 2010 dans le processusUser settings Office 2010
MS Office 2010: Besoin d'aide pour faire un questionnaire !Recherche *.iso de Windows XP Media Center 2005 en français (HP Pavili
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR