Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus

n°2991843
DoPaGIR
Posté le 18-04-2011 à 16:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un certain temps mes liens hypertexte ne fonctionnent plus dans l'ensemble de mes produits Office 2007...
Dès que je clique sur un lien, le message Office suivant apparaît :
 
<<< Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système. >>>  
 
Et ce problème est identique quelque soit le type de lien (interne ou externe au document) et il ne concerne que les programmes d'office...!
 
Après une recherche sur internet, j'ai essayé sans succès différents réglages au niveau de l'onglet sécurité d'office.
J'ai également fait des essais en désactivant provisoirement le Pare-feu de Vista...
Une réparation d'office à l'aide du setup d'installation n'a pas apporté  plus de résultats...
 
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions afin de m'aider à résoudre ce problème.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 16:03:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
[Résolu] OpenOffice Math : l'étoile * sans la propriété multiplicationArgument et opérande invisible Excel 2007
désinstallation Office 2007[word 2007]
Outlook 2007 modification avancée signature[Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité
[Word 2007 en PDF avec Adobe acrobat] imperfection du PDFDéploiement Office 2010
Retrouver un pc avec un n° de licence Office 
Plus de sujets relatifs à : Office 2007 - Les liens hypertextes ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR