Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment récupérer des photos sur une carte sd formatée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer des photos sur une carte sd formatée

n°2970351
smice
Posté le 21-11-2010 à 21:24:15  profilanswer
 

Slt à ts j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème qui m'a occupée ce week-end mais que je n'ai pas pu résoudre toute seule  alors je m'en remets à vs .J'utilise windows 7 et j'ai un appareil photo numérique casio et avec une carte sd emtec ce week-end en voulant faire modifier des paramètres un ami m'a formaté la carte et j'ai perdu toutes mes photos (yen avit des centaines) je suis si désespérée car ces photos sont des souvenirs...j'ai téléchargé de nombreux logiciels tels que card recovery, image rescue....au moins une vingtaine mais rien n'y fait je ne les retrouve nul part...en fait il a formaté la carte qui se trouvait dans l'appareil photo ne s'en étant pas rendu compte il a fait 5 nouvelles photosa avec et en voulant tt relire les autres avaient disparu aidez moi svp je suis si sdésespérée il a effacé tte une partie de ma vie les photos sont celles de mon fils merci


Message édité par smice le 22-11-2010 à 08:22:07

---------------
Smice
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 21:24:15  profilanswer
 

n°2970402
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-11-2010 à 11:41:57  profilanswer
 
n°2970440
smice
Posté le 22-11-2010 à 17:16:46  profilanswer
 


 
 
 
Merci  encore  pour  ta r éponse  j'ai t out  essayé  et  toujours  rien  plus  de  10  logiciels  gratuits  et  rien  la  carte  est  vide  , aucune  photo  n'est  trouvée  je  suis  prête  à  prendre  un  logiciel  payant ( quelque soit son prix )  mais  à  condition  que  je  retrouve  mes photos  et  que  je  puisse  les  visualiser  avant  si  tu  as autre  chose  je suis  prenante  stp  ces  photos  ont  trop  de  valeur  pour  moi  quelles sont mes chances de les récupérer ?

n°2970444
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 22-11-2010 à 17:59:41  profilanswer
 

Salut,
si tous les logiciels gratuits non pas trouvé une seule photo j'ai peur que même un logiciel payant ne fasse beaucoup mieux.
Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvais augure mais l'espoir de récuperer les photos est très mince.
A+


Message édité par franck31195 le 22-11-2010 à 18:00:03

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment récupérer des photos sur une carte sd formatée

 

Sujets relatifs
Help! Depannage Vista HS!Gros probleme image help
Trojan HelpServeur de fichier [HELP]
[HELP] Ecrans bleus aléatoires sur nouvelle config (win7)VMware Workstation 7 -- HELP ... Need pro x_X
help, antispy safeguard m'a tuer.[Help] Explorer ne se lance pas
Problème de démarrage d'ordinateur[ HELP! ] Windows 7 freeze aléatoirement au boot
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer des photos sur une carte sd formatée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR