Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Help! Depannage Vista HS!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Depannage Vista HS!

n°2969617
ganjedi
Posté le 16-11-2010 à 10:57:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur mon HP DV6-1050, j'ai eu un gros bug, ecran bleu et puis impossible d'amorcer un boot de vista.  
J'ai mon ecran hp, et puis rien, si ce n'est un ecran noir avec un petit tirer qui clignote indéfiniment...
 
J'ai pu sauvegarder ce dont j'avais besoin par le biais d'un live cd linux, mais l'ordi n'est pas utilisable!
 
Que puis je faire sachant que je ne dispose pas de cd de restauration?
 
Est ce que je peux creer un cd vista de restauration sur un autre poste? OU essayer de reparer vista?
S'il s'agit d'un virus, je dois essayer un live cd antivirus?
Est il possible de lancer une restauration depuis ma partition faite pour cela en étant sous linux?
Est ce que je peux creer un cd de restauration ou de recovery HP depuis linux en accedant à mes données?
 
SI rien de tout ça n'est faisable et sachant qu'il me semble difficile d'acceder àux cd d'origine (best2serve ne semble pas fiable pour le délai de livraison, certains ayant été livré à 1 a 6 mois post commande...), que me reste t il comme solution envisageable?
Trouver qqn qui a un dv6?  
 
Merci d'avance pour vos reponses...

mood
Publicité
Posté le 16-11-2010 à 10:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Help! Depannage Vista HS!

 

Sujets relatifs
Urgent _Problème Vista et Mise a jour ..VISTA 64 PLANTé!! -- Utilisation de HP Recovery Manager
Vista --> Windows 7 = Ca marche pour moiGros probleme image help
Changer de résolution en deux clic sous Windows Vista ?[Problème] Windows Vista : minidump
Disque Vista apparemment totalement plein ?!!Trojan Help
Problème mise en veille avec windows vistaInstaller catia v5r16 sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Help! Depannage Vista HS!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR