Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récupérer des musiques dans un dossier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récupérer des musiques dans un dossier ?

n°3286471
victor02
Posté le 17-10-2017 à 17:38:55  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que toutes mes musiques ont disparu de mon ordinateur. La plupart, je les avais sur un disque dur externe donc pas de problème. Néanmoins, il me manque un dossier que je n'avais pas sauvegardé sur mon disque dur externe.
Ma question est la suivante: je voudrai savoir si on peut retrouver des musiques mais dans un dossier spécifique ? de manière à ce qu'il me recherchent pas toutes les musiques mais uniquement celles du dossier que je n'ai pas sauvegardé sur mon dd.
J'espère que vous m'avez compris.
Merci par avance de votre aide..

mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 17:38:55  profilanswer
 

n°3293364
blink2000
Posté le 08-12-2017 à 16:52:37  profilanswer
 

Tu peux utiliser recuva https://www.piriform.com/recuva
Il y a une version free qui est suffisante pour ton problème.
 
Que ce soit des fichiers musicaux ou autres, il saura récupérer ce qui est encore récupérable.

n°3293394
victor02
Posté le 08-12-2017 à 20:44:18  profilanswer
 

déjà utilisé, merci.
Seulement, quand il me récupère des photos, soit les photos sont devenus des miniatures ou alors la qualité est devenu mauvaise (on vois carrément les pixels)

n°3293400
leroimerli​nbis
Posté le 09-12-2017 à 00:42:02  profilanswer
 

blink2000 a écrit :

Tu peux utiliser recuva https://www.piriform.com/recuva
Il y a une version free qui est suffisante pour ton problème.
 
Que ce soit des fichiers musicaux ou autres, il saura récupérer ce qui est encore récupérable.


 
Tu es vraiment très optimiste..
 
La récupération de données n'a rien d'évident.  
Surtout qu'on ne sait pas depuis quand son dossier est manquant et si le disque dur a réécrit par dessus ou pas. Au auquel cas c'est quasiment mort.
 
Ceci étant, un programme comme GetDataBack est plus efficace que Recuva.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment récupérer des musiques dans un dossier ?

 

Sujets relatifs
Récupérer des données d'un disque dur pc portablerecuperer dossier ancien utilisateur win 10
Migrer dossier Google Drive vers un nouveau PC sans tout rechargerLire le contenu d'un dossier en boucle ?
dossier mozilla : accès refusé en administrateurDossier Récents Google Drive
Comment récupérer des JPEG endommagées ?Comment récupérer des photos supprimées sur une carte SD ?
bug affichage clignotant dossier 
Plus de sujets relatifs à : Comment récupérer des musiques dans un dossier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR