Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Supp définitivement fichier windows temp qui pose prob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supp définitivement fichier windows temp qui pose prob

n°2990267
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2011 à 12:37:28  profilanswer
 

bonjour,
 
voilà petit soucis sur mon portable, j'ai un problème avec l'accent circonflexe qui ne marche plus. Après recherche sur le net, pas mal de topics parlent de virus ou d'une connerie de ce genre.
En utilisant Malwarebytes, il me signale une infection pour c:\Windows\Temp\svhost.exe et HKEY_CURRENT_USER\Software\DC3_FEXEC .
Je mets donc tout ça en quarantaine et là ça marche de nouveau comme avant. Mais dès que je fais un redémarrage c'est de retour :/ que je les supprime de quarantaine ou que je les laisse  
 
une idée ? je suis sous vista 64  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 12:37:28  profilanswer
 

n°2990375
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 00:00:36  answer
 

Salut ;)
 
Je pourrais voir le rapport MBAM stp ? Tu le retrouveras en relançant MBAM puis clique sur l'onglet "Rapports/Logs".
 
/!\ il est interdit de poster un rapport sur ce forum, héberge-le ici : http://www.cijoint.fr/
 
++

n°2990393
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2011 à 08:52:05  profilanswer
 

ok, si ça peut t'aider je crois avoir identifié le fichier suspect, en ouvrant le gestionnaire de tache et en killant le processus svhost.exe*32 (description : visual line command line compiler) je peux de nouveau faire faire les circonflexes et les trémas, par contre en faisant ouvrir l'emplacement du fichier il me m'envoie bien dans windows temp comme indiqué par Malwarebytes mais aucune trace, même en activant les fichiers cachés . Et à chaque démarrage le problème est de nouveau présent jusqu'à ce que je rekill le processus
 
edit: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] bwUvzr.txt


Message édité par Till Lindemann le 06-04-2011 à 09:09:17

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2990420
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 11:57:09  answer
 

Salut :)
 
Ok c'est bien une infection, on va vérifier plus en profondeur ton système ;)
 
Utilise ce logiciel de diagnostic :
 
   
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
 
++

n°2990440
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2011 à 14:10:15  profilanswer
 

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] fSPzSX.txt
voilà


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2990470
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 17:18:12  answer
 

Ok ;)
 
Ad-Remover
 
 
• Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
   
:!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
 
   • Double-clique sur l'icône AD-Remover
   • Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
   • Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
   • Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )
 
   • Tuto (par l'auteur) si besoin : http://www.teamxscript.org/adremoverNettoyage.html
 
========================
 
  Télécharge UsbFix (créé par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
 
    Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
 
    Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
    Clique sur "Recherche"
    Laisse travailler l'outil
    A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
 
   Aide en images : Tutoriel "Recherche"
 
++


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2011 à 17:18:33
n°2990473
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2011 à 17:48:51  profilanswer
 

le rapport ad remover  :)  
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] CodM0J.txt


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2990474
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 18:09:12  answer
 

Tu pourras vérifier si ce fichier existe : C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt (C'est un 1 et non un 2 entre crochets).
 
Tu as déjà passé cet outil auparavant ? Tu suis une autre désinfection ?

n°2990475
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2011 à 18:10:50  profilanswer
 

Le 1 c'était une erreur puisque je l'ai lancé alors que j'avais kill le processus j'ai donc redémarré et lancé le scan d'où le 2  :)


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2990485
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2011 à 19:25:35  profilanswer
 

bon on va tenter une restauration pour voir ce que ça donne, sinon ça sera format


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 19:25:35  profilanswer
 

n°2990495
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2011 à 20:55:41  answer
 

POURQUOI ?? Et la suite ??

n°2990511
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-04-2011 à 22:24:07  profilanswer
 

ça me soule ce truc, les scans en ligne n'indiquent rien du tout, l'antivirus non plus y comprit spyboot .  
MBAM m'a indiqué le fichier foireux mais il revient à chaque démarrage et obliger de le killer manuellement.
J'ai donc réinstaller Vista sur ma partition système et c'est rentré dans l'ordre. J'ai juste 120 mise à jour à installer  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Supp définitivement fichier windows temp qui pose prob

 

Sujets relatifs
Win7 - CS 1.6 & Windows live messengerwindows 7 ne demarre plus : affiche un ecran gris
Modification intempesive de paramétrage Windows Mail(QUESTION) Installation de Windows Server 2008
VIRUS trojan aidez moiWindows bloqué mais souris bouge encore
Ecran bleu à répétition, fichier système inconnuWindows update ne fonctionne plus !
Mises a jour Windows ne fonctionne plus sous VistaProblème démarrage Windows 7 x64 après déménagement. [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Supp définitivement fichier windows temp qui pose prob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR