Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion avec windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec windows live messenger

n°3070178
mimi72207
Posté le 08-12-2012 à 16:26:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je reviens vers vous car il y a deux jours j'ai eu soudainement un problème avec ma connexion de windows live messenger , la fenêtre de celui ci s'ouvre mais a peine ouverte que elle se referme , ne m'affichant aucun code erreur automatiquement , je suis donc aller en chercher un voici une parti de ce que cela me dit , car j'ai voulu faire un copier coller mais impossible ça ne marche pas et je ne sais donc comment faire : La description pour l'ID d'événement ( 1000 ) dans la source (Windows Live Messenger) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description.  
 
En tout premier j'ai réinstallé mon windows avec la sauvegarde de secours de fait comme ça je me suis dit que le problème va être résolu définitivement , et bien non a ma grande surprise et j'avoue que la je suis scotché , j'ai ensuite essayé de désinstaller le logiciel et de passer un coup de cleanner et de le réinstaller et rien . J'ai ensuite fait des recherche de virus avec antivir et malwarebyte et rien , et j'ai aussi essayé la réparation de celui ci et toujours pareil .  
 
Voila est ce que quelqu'un aurait rencontré se problème car j'ai fait des recherche avec google et c'est pas très concluant .  
 
De plus je ne comprend absolument pas se qu'il y a pu y avoir car je n'ai rien fait pour que se problème apparaisse , pas d'installation de logiciel .  
 
Je me remet donc a vous pour me venir en aide , en vous remerciant .  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 16:26:31  profilanswer
 

n°3070179
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 08-12-2012 à 16:34:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3070184
Destrio5
Posté le 08-12-2012 à 18:18:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Skype va remplacer Windows Live Mesenger :
http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
 
C'est l'occasion de t'y habituer d'un côté ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion avec windows live messenger

 

Sujets relatifs
Réinstallation de Windows 7 bloquée!!Différence entre Windows 8 Pro "Retail" et MSDN
Windows 8 x64 impossible de booter sur le DVD en UEFIwindows 8 pro N
Serveur musique windows/linuxProbleme connexion windows live messenger
Problème de connexion avec Windows live messenger 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR