Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion avec Windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec Windows live messenger

n°2412461
tematiz
Posté le 16-05-2006 à 21:38:32  profilanswer
 

bonjour voila j'ai beaucoup de mal a me conecter sur une session sous Windows Live Messenger ... en effet je peux lire le message suivant "windows live messenger a effectuer plusieur tentative de connexion infructueuses.votre pare feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service.verifier les parametres de votre pare feu.pour plus dinformation consulter les instruction du revendeur.code d'erreur : 80048820"  Or, j'ai deja desavtivé les pare-feu de Windows et ne possédant pas d'antivirus je n'ai donc pas eu besoin de desactiver celui d'un possible antivirus .. Merci de m'apporter une aide  :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 21:38:32  profilanswer
 

n°2412463
freds45
Posté le 16-05-2006 à 21:39:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion avec Windows live messenger

 

Sujets relatifs
Live box ou non?Probleme TP wifi
Windows 2000 ou XP pour cette petite config ?Problème résolution fond d'écran / résolution windows
problème d'installation d'imprimante réseauprobleme de connexion sur certain site
Créer un CD pour booter son PC (Windows XP) ?Problème Windows ou disque dur?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec Windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR