Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passwords non sauvegardés sur Outlook et outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passwords non sauvegardés sur Outlook et outlook express

n°1875244
akilion
Born to be wild
Posté le 04-01-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

Bonjour et bonne année !
 
Je vous explique mon problème :
sur un portable Toshiba Tecra S1 (oui je sais déjà je suis mal barré avec cette série).
Windows XP Pro + sp2
 
Impossible se sauvegarder les mots de passes des comptes de messagerie (pop ou http) dans outlook XP et dans outlook express.
 
Pourtant j'ai tout bien coché comme il faut (les petites cases à cocher du type "se souvenir du mot de passe" ).
 
J'ai tout désinstallé/réinstallé (pack office, IE6 et outlook express).
J'ai remis un coup de Ghost
 
Rien n'y fait !!!!
 
La seule chose du "ça marchait avant / ça marche plus maintenant ? / quels sont les changements effectués sur le poste ?" :
je dirais que c'est peut être le SP2 qui fout sa merde, mais je ne sais plus si ça ne marchait plus directement après ou pas.
 
Tout ça pour dire que je m'use la santé à resaissir tous mes mots de passe à chaque fois, que je dis bien à Outlook et son petit frêre de sauvegarder mes mots de passe et qu'il ne le fait pas...
 
Si qqn a une idée je suis preneur...  :hello:


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 14:17:36  profilanswer
 

n°1877041
akilion
Born to be wild
Posté le 05-01-2005 à 12:49:20  profilanswer
 

:(  :??:  
 
Personne n'a une petite idée ?


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°1877060
ToFiC
Posté le 05-01-2005 à 13:02:18  profilanswer
 

akilion a écrit :

:(  :??:  
 
Personne n'a une petite idée ?


 
Tu peux essayer ça:
 
http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;216382

n°1877095
akilion
Born to be wild
Posté le 05-01-2005 à 13:22:32  profilanswer
 

:D  
 
Hum il me semble que j'avais déjà regardé dans la kb et que j'avais fait ce truc, je vais réessayer ce soir thx dans tous les cas  :jap:


---------------
en plein changement de carrière, 30 ans l'année de tous les dangers !
n°1877242
ToFiC
Posté le 05-01-2005 à 14:43:13  profilanswer
 

akilion a écrit :

:D  
 
Hum il me semble que j'avais déjà regardé dans la kb et que j'avais fait ce truc, je vais réessayer ce soir thx dans tous les cas  :jap:


 
Pour Outlook Express ça marche, j'avais le problème chez moi. Par contre pour Outlook je sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Passwords non sauvegardés sur Outlook et outlook express

 

Sujets relatifs
Outloock Express me bloque les piéces jointesLocalisation des pièces jointes d'Outlook...
Outlook 8.2/2001 et serveur Exchange 5.5prbl avec les programme genre Incredimail et outlook express
Outlook express, "deleted items.dbx" toujours à plus de 500 Mo....Config. outlook apré avoir oté firewall Olitec SX200
Outlook + adresse@msn.comoutlook 2003 et piéces jointes !.........résolu
Plus de sujets relatifs à : Passwords non sauvegardés sur Outlook et outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR