Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook 8.2/2001 et serveur Exchange 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 8.2/2001 et serveur Exchange 5.5

n°1874849
Pims
Posté le 04-01-2005 à 09:10:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Cette fois je rencontre vraiment un problème insoluble !
Impossible de m'en sortir, j'ai tout essayé :(
 
Voilà le problème:
 
Tout à commencé là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
A la suite de ca, j'ai désinstallé Apletalk de notre serveur de messagerie. GRAVE ERREUR: un de nos deux MAC tourne sous OS9 et utilise Outlook 8.2 pour acceder à sa messagerie via appletalk.
 
Je me dis que ce n'est pas grave, je vais le faire se connecter via TCP/IP... mais ca ne fonctionne pas dutout.
 
J'ai donc tout remis à l'identique: réactivé appletalk sur mon serveur. Mais c'est toujour pareil :(  
 
(j'ai donc essayé avec Outlook 2001 mais c'est exactement pareil)
 
Lors de la création du compte sous outlook j'arrive bien à vérifier la boites aux lettres et le serveur, la connexion au serveur fonctionne aussi bien en TCP-IP qu'en Appletalk.
Par contre une fois le profil créé à l'ouverture il me met un message d'erreur: "impossible de se connecter a l'ensemble des dossiers de votre serveur exchange". Je ne peux faire que "OK" et outlook se ferme. :/
 
qqun à rencontré EXACTEMENT le même problème ici: http://www.macwindows.com/xch55sp2.html#031400
 
Mais rien de tout ca n'a fonctionné.
 
Je craque et rien ne fonctionne.
 
merci d'avance :jap:


Message édité par Pims le 04-01-2005 à 09:14:08

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 09:10:08  profilanswer
 

n°1874988
Pims
Posté le 04-01-2005 à 11:12:10  profilanswer
 

Up,
 
Voilà ce que j'ai encore essayé:  
 
-install d'un client OUTLOOK 8.2 sur un autre poste OS9, le pb est toujours le même. et ce même en utilisant un autre compte de messagerie...
 
Je penche pour un problème de serveur, le fait d'avoir d'installé puis réinstallé les service MAC de mon serveur n'aurait il pas crée un soucis dans la config Exchange? j'ai cherché mais je ne trouve rien concernant les mac...
 
J'essayerai bien de désinstaller puis réinstaller le service messagerie internet sur le serveur mais j'ai peur de bloquer 200 utilisateurs au niveau messagerie plutot que 1 :/ :/
 
personne n'a une nouvelle idée? :(


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1875223
Pims
Posté le 04-01-2005 à 14:04:07  profilanswer
 

Même pas un début d'embryon de petite idée?  


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°1875600
Pims
Posté le 04-01-2005 à 17:23:16  profilanswer
 

Bon après 2 semaines de galère j'ai enfin trouvé un début de solution...
 
Possible workarounds:
 

Citation :

July 7
Aimee H. Shaw
 
We saw a similar problem here on our Macs a few months ago - it affected only the Mac clients. We could log on to the Mac email accounts on a PC, but not the Mac stations. It was a permissions issue that somehow got corrupted when account info was moved around on the Exchange Server. Our solution was that an IT person with administrative rights logged into their personal Outlook account on each Mac; quit the application--re-entered the MAC client info in the Outlook Settings CP; and relaunched using the client info. We're not sure why it was necessary to do this, but it worked and we haven't had any problems since.


 
Merci de votre participation quand même :D


Message édité par Pims le 04-01-2005 à 17:23:28

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook 8.2/2001 et serveur Exchange 5.5

 

Sujets relatifs
prbl avec les programme genre Incredimail et outlook expressServeur Impression + Routeur Linksys
Erreur au démarrage du serveur (service)Outlook express, "deleted items.dbx" toujours à plus de 500 Mo....
Serveur dédiéConfig. outlook apré avoir oté firewall Olitec SX200
Outlook + adresse@msn.comwindows 98 en domaine avec un serveur windows 2003
installer un logiciel sur un serveuroutlook 2003 et piéces jointes !.........résolu
Plus de sujets relatifs à : Outlook 8.2/2001 et serveur Exchange 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR