Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prbl avec les programme genre Incredimail et outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prbl avec les programme genre Incredimail et outlook express

n°1874786
neo_cm1088​8
Posté le 04-01-2005 à 02:50:32  profilanswer
 

bonjour alors voulai j avais avant comme prg de messagerie outlook mais je l ai enlever pour le prblm suivant chaque fois que je veux syncroniser mon compte ( hotmail ) il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot pass mais mon probleme justement c est qui me le demande indefiniment et je suis sur de mon compte et de mon mot de pass alors je clique sur annuler et je sais ps avoire mes e-amil
 
le prg incredimail
 
 
sais fait la meme chose mais si vous trouver un soluce c est pour incrdimail j utilise plus outlook
 
sur ce prg  
 
il me mon nom d'utilisateur et mot de pass indefiniment aussi ( il marque deffailance de l'autorisation )
 
une soluce please  
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 02:50:32  profilanswer
 

n°1874789
Carlus
Posté le 04-01-2005 à 03:00:52  profilanswer
 

Salut,
 
Premièrement ton nom d'utilisateur est blabla@hotmail.com
Deuxièment ton nom d'utilisateur doit absolument etre en lettre minuscule
 
Si tu entre toute les informations comme il faut et tout en minuscule tout devrais bien aller.
 
Ciao

n°1874807
neo_cm1088​8
Posté le 04-01-2005 à 06:33:12  profilanswer
 

merci j ai fait ce que tu vient de dire mais sa marche tjr ps une autres solution
 
svpl

n°1876236
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 04-01-2005 à 21:44:37  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
si j'ai bien compris ta question, tu n'arrive pas à recevoir tes mails de ton compte hotmail dans outlook ou incredimail, et bien c'est normal, tout le monde va finir par avoir comme toi, hotmail à décidé qu'il sera désormé impossible de lire le courrier que via la boîte hotmail, enfin si je me trompe pas outlook et incredimail" foutu" :hello:

n°1879385
Carlus
Posté le 06-01-2005 à 17:57:55  profilanswer
 

Salut
 
La elle marque un gros point! :)  Mais chez moi ca fonctionne encore... assure toi de bien choisir l'option HTTP dans ton outlook lors de la configuration de ton email.  Mais c'est possible que ca ne fonctionne plus pour toi.
 
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  prbl avec les programme genre Incredimail et outlook express

 

Sujets relatifs
Programme de découpe de MP3Outlook express, "deleted items.dbx" toujours à plus de 500 Mo....
Config. outlook apré avoir oté firewall Olitec SX200Programme pour faire sauvegarde
Outlook + adresse@msn.comce programme exige 3 Mo de memoir virtuelle pour fonctionner
INCREDIMAILoutlook 2003 et piéces jointes !.........résolu
fermer un programme a une heure precise 
Plus de sujets relatifs à : prbl avec les programme genre Incredimail et outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR