|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 10:24:59 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | L'addon DTA fait ça, mais dans son propre download manager. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope | Sinon il semblerait que MS a sorti un patch en rapport avec le rendu douteux de certaines polices en D2D ... pour IE9
Tortue-Geniale | Déjà installé, il était dispo sous windows update mardi. Apparemment ça affecte aussi Firefox mais il n'y a rien de transcendant.
Message édité par Tortue-Geniale le 01-07-2011 à 00:25:17 |
grozibouille | Blague de dév web, comprendra qui pourra. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 23:12:54 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | CONFIRMED
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
steph_d | Les themes transparents ne fonctionnent pas sauf celui par defaut.
|
grozibouille | Bounce effect with transitions only http://jsfiddle.net/paulrouget/9GrYX/14/ (clic en bas à droite) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
steph_d | merci mais je vois pas trop le truc
|
Tortue-Geniale | Je ne pense pas qu'il y avait un rapport avec ton post |
steph_d | lol
|
steph_d | c'est quoi un onglet épinglé et ca sert à quoi ?
|
kensiko26 | À le garder en place, toujours à gauche Message édité par kensiko26 le 05-07-2011 à 21:58:55 |
steph_d | ahh ok, interessant pour les sites communautaires en somme |
grozibouille | Bilan des améliorations sur la gestion de la mémoire dans Firefox:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope | Nightly 8.0a1 out
Tortue-Geniale |
|
stephg27 |
Pour compléter ton message et pour ceux que l'anglais rebute , voici un article sur PCInpact expliquant tout ça:
|
david42fr | c'est ridicule cette course au plus grand numéro de version.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kensiko26 |
|
david42fr | Ah donc si google le fait, il faut faire pareil? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |