| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic IOULA] Mozilla Firefox : 3.6 | 3.7a3pre |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
Message édité par Carou le 22-11-2009 à 09:47:01 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 09:45:35 ![]() ![]()
|
SanPe' dans le noir... | Ah oui c'est vrai ! c'était toi --------------- CQ CQ CQ DE SP SP SP K / Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / -.- |
Carou Vbulletineuse | Y a pas de souci --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
AnthonyD NOT a dragon ball goatse ! | Carou qui trolle encore --------------- Topik Officiel des Geforce (ex:Forceware) | Cguignol est une tarlouze ! |
AnthonyD NOT a dragon ball goatse ! | Oui mais tu as restauré ton firefox 2 toute seule, donc ton poste et uniquement la pour dechainer la foule ... donc ca s'apparente a du troll. --------------- Topik Officiel des Geforce (ex:Forceware) | Cguignol est une tarlouze ! |
AnthonyD NOT a dragon ball goatse ! | Trouves toi un firefox 2 portable --------------- Topik Officiel des Geforce (ex:Forceware) | Cguignol est une tarlouze ! |
grozibouille | FF met à jour parce que la 2.0 est complètement périmée (trous de sécurité, crashes en tt genre etc) en plus d'être en retard sur les technos web actuelles et des années à venir. Bref, oui c'est du troll. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-11-2009 à 13:11:21 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dantiste | J'ai viré ce machin de Jacky avec plaisir. Très convivial pour ceux qui sont analphabètes, rapide au démarrage de FF, j'avais 20 icones soigneusement installés. Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-11-2009 à 19:22:19 |
Deamon | Pour ceux qui cherchent des extensions je rappelle qu'il y a ce topic :
|
the_k586 OBEY TEH KITTY |
--------------- * Mon web 1.99 beta * // Altab >> En kikoolol nous croyons §§ // ø Musiques & soirées électro - Tek - Core en Bretagne |
Panayotis |
|
bagu http://www.bagu.biz |
--------------- ...Jeux gratuits avec classement... |
--------------- * Mon web 1.99 beta * // Altab >> En kikoolol nous croyons §§ // ø Musiques & soirées électro - Tek - Core en Bretagne |
bagu http://www.bagu.biz |
zemops |
|
grozibouille | D'ailleurs avec FF 3.6, les addons et autres plugins ne seront plus autorisés à installer des scripts dans le répertoire système de Firefox. |
david42fr | salut à tous,
--------------- Mon album Trekearth - Championnat GTR2/Race/Rfactor |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | L'article parle de la version finale 1.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth mouh-mouh, carribou |
xolth mouh-mouh, carribou | Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité ou d'un module firefox pour cacher ses mots de passes enregistrés sans être obligé de fournir un mot de passe principal pour continuer à utiliser la fonction de remplissage auto des mots de passes. Car je trouve que l'utilisation du mot de passe principal est trop contraignante, et que le fait que la liste de mots de passe en clair puisse être aussi facilement affichée est une faille de sécurité trop importante. Message cité 1 fois Message édité par xolth le 23-11-2009 à 19:13:12 |
cytrouille mit Phosphat |
Si le channel est réglé sur beta tu auras les betas, release candidates et final releases. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
|
cytrouille mit Phosphat |
Si tu as un FF "final release" le changement de channel ne fait rien je crois. Sinon installe directement la FF 3b3, tu peux écraser ton FF standard. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 23-11-2009 à 20:18:08 --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
En attendant j'ai fait ça, c'est mieux que riejn.. http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 0&start=30 (Masquer l'affichage du Gestionnaire de mots de passe dans Options > Sécurité) Il serait bon de pouvoir avoir à choisir entre : Parceque devoir mettre son mot de passe pour avoir droit à surfer c’est plus qu'agaçant! Message édité par xolth le 23-11-2009 à 20:44:01 |
Message édité par xolth le 23-11-2009 à 20:56:23 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
gromrom | Tient, d'après vos connaissances, est-ce que ça existe une extension pour afficher juste l'icône d'une ou plusieurs tabs sans le texte? |
gromrom | Merci |
gromrom | D'accord merci Message édité par gromrom le 24-11-2009 à 20:03:29 |
|
_Oni_ Not Without My Anus | Sinon pour ceux qui veulent forcer la compatibilité des extensions sur les versions de dev de Firefox : http://www.howtogeek.com/howto/669 [...] refox-3.6/ --------------- ←_← , mon blog tout pourri | Topic Nolife |
SICKofitALL Fear is big business |
--------------- mon groupe ESCAPE : "GEARS OF MODERN SOCIETY" 2ème album out ! | BRING BACK THE OLD DEMO ART ! |
theredled ● REC | Hello,
--------------- Contes de fées en yahourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Laisse ta femme |
gromrom |
|
Nenes coucou, me revoilou !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|