J'ai le même problème, déconnections intempestives toutes les 20 minutes en moyenne, dernière version de WLM réinstallé, mon FAI est SFR, et je fais aussi beaucoup de visio.
reelooz10
Posté le 05-06-2010 à 18:21:51
Ca doit etre un perte de navig. Vous avez penser a faire un ping depuis l'interface du modem voir se que ça donne ?
alt3rnat1x
Posté le 05-06-2010 à 18:24:35
J'ai fait un ping -t sfr.fr pendant une heure, quelque paquets non reçu, mais aucun problème visible pendant les déconnections de WLM.
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 05-06-2010 à 22:09:41
C'est infernal maintenant c'est toutes les 10mn !!
Ca se voit que tu n'as pas tester les autres hotlines...
Bof, quand tu t'es fait raccrocher au nez parce que le mec à l'autre bout du fil ne comprenait pas le français, t'as un peu fait le tour. Mais c'est HS.
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 06-06-2010 à 14:23:51
Lol. Non seulement ils ont du mal à le comprendre, mais nous aussi on a beaucoup de mal à comprendre leur français légèrement accentué...
Pfff c'est vraiment toutes les 10mn désormais ! Demain j'vais me brancher en mode "rebelle téléphonique" !!
Sincèrement je ne sais pas ce qu'ils vont te répondre (si jamais ils te répondent). Pourquoi ne pas investir leur forum tous ensemble pour voir ? En plus d'autres personnes se reconnaîtront peut-être dans notre problème et s'exprimeront également à ce sujet.
Pfff c'est vraiment toutes les 10mn désormais ! Demain j'vais me brancher en mode "rebelle téléphonique" !!
Ca va strictement servir a rien que tu passe ta vie au tél. Tu appel une fois, ton pb est noté, et si d'autre tel au ST, il est possible que le centre d'appel prévienne le service incident nationaux.
Par contre moi aucune deco de msn. Vous êtes en zone dégroupée ?
Pareil chez moi avec la box SFR, c'est super chiant surtout en pleine visio le soir...
Salut, est-ce que vous pourriez venir poster votre problème sur le topic du forum SFR ? A cette adresse : http://forum.sfr.fr/c144-clients-a [...] tiers-.htm Ca leur mettra un petit coup de pression (on l'espère).