Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media center MSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Media center MSI

n°2843074
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 21-02-2009 à 07:43:20  profilanswer
 

Hello,
 
je recherche désespérément qqun qui pourrait me céder le logiciel MSI media center deluxe 3 pour XP avec le nr d'enregistrement (surtout le nr en fait); media center qui n'est pas terrible, CD souvent livré gratos avec une CM ou CG MSI et qui finit au fond d'un tiroir, inutilisé, MAIS qui seul peut faire fonctionner la télécommande de mon barebone mega PC 180 (je l'ai acheté d'occase et l'ancien proprio n'a plus ce logiciel :sweat: ).
Merci d'avance aux âmes charitables  :jap:
si en échange je peux rendre service (matos, logiciel...), c'est avec plaisir  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zepoulpe le 21-02-2009 à 07:46:40

---------------
Feed/achats/ventes  
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 07:43:20  profilanswer
 

n°2843548
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 24-02-2009 à 06:04:23  profilanswer
 

zepoulpe a écrit :

Hello,
 
je recherche désespérément qqun qui pourrait me céder le logiciel MSI media center deluxe 3 pour XP avec le nr d'enregistrement (surtout le nr en fait); media center qui n'est pas terrible, CD souvent livré gratos avec une CM ou CG MSI et qui finit au fond d'un tiroir, inutilisé, MAIS qui seul peut faire fonctionner la télécommande de mon barebone mega PC 180 (je l'ai acheté d'occase et l'ancien proprio n'a plus ce logiciel :sweat: ).
Merci d'avance aux âmes charitables  :jap:
si en échange je peux rendre service (matos, logiciel...), c'est avec plaisir  :hello:


 
 
 :bounce:


---------------
Feed/achats/ventes  
n°2843549
Modération
Posté le 24-02-2009 à 06:48:13  answer
 

et puis quoi encoe :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Media center MSI

 

Sujets relatifs
creative media player + paroles ??Sous vista Media player 11 se lance caché
[Vista Media Center] Mes enregistrements s'arrêtent tout seuls !Cd Win XP Media Center Edition 2005 OEM
media centerpb windows media
Lecteur windows media - problème extraction pochettesRecherche MSI Media Center Deluxe II
Plus de sujets relatifs à : Media center MSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR