Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb windows media

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb windows media

n°2835502
krustymarb
Posté le 18-01-2009 à 16:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, c'est pas tout a fait un problème mais j'ai un phénomène assez bizarre qui ce passe sur mon PC en ce moment:
 
J'ai un album que lorsque je le lis avec Win media player 11, dans certaines chanson j'ai des bouts d'autres chanson (chansons que je n'ai pas sur mon PC) qui s'incrustent à des moments (toujours aux meme moment ex à 4min02).
Le plus bizarre c'est qu' en le gravant pour le mettre dans ma voiture je me suis rendu compte que ca ne le faisai pas, j'ai donc essayé sur mon PC avec un autre lecteur (win media classic), ca ne le fait pas non plus.
 
Je penserai alors à un probleme de bibliotheque win media qui mélangerai des chansons, mais je trouve ca qd meme très étrange vu que je n' utilise jamais la bibliotheque de ce lecteur, et que je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir ces "bouts" de musique sur mon PC (c'est de la Hard tek, un gros truk de bourrin :pt1cable: ).
 
Qu'est ce que vous en pensez? qqun a t-il déjà eu ce genre de phénomène? moi je sèche là

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 16:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb windows media

 

Sujets relatifs
Lecteur windows media - problème extraction pochettesProblème d'organisation de la bibliothèque de Média Player
Taille des vidéos dans windows média centerwindows media center : existe pour xp?
Windows media player 11 et IE7Erreur windows media player à cessé de fonctionner
Lecteur Windows Media en mode aléatoireProbleme lecture blu-ray avec windows media player 11
Bibliothèque Lecteur Windows Mediaprobleme bibliotheque lecteur windows media
Plus de sujets relatifs à : pb windows media


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR