Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  QUEL LOGICIEL UTILISER POUR CREER DES EBOOKS ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUEL LOGICIEL UTILISER POUR CREER DES EBOOKS ??????

n°2181584
Tifs
Posté le 06-10-2005 à 21:15:15  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels logiciels dois-je utiliser pour créer des ebooks au format LIT .
Merci davance

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 21:15:15  profilanswer
 

n°2181606
Kaleus
Posté le 06-10-2005 à 21:47:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je connais pas trop le domaine du Ebook, mais je pense que Ebook Mæstro devrait répondre à tes besoins, il existe une version gratuite du produit. :p


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2181613
chaps41
Posté le 06-10-2005 à 21:54:27  profilanswer
 

Salut tifs,
 
Moi j'peux pas t'aider, mais si tu veux que ton post ait une suite et ne soit pas bloquer par les modérateurs, il faudrait que tu édites ton titre et que tu le mettes en minuscule ;-)
 
Bonne chance dans tes recherches

n°2181847
lebig
Posté le 07-10-2005 à 07:57:04  profilanswer
 

chaps41 a écrit :

Salut tifs,
 
Moi j'peux pas t'aider, mais si tu veux que ton post ait une suite et ne soit pas bloquer par les modérateurs, il faudrait que tu édites ton titre et que tu le mettes en minuscule ;-)
 
Bonne chance dans tes recherches


 
 
+1 pas de majuscules dans les titres (enfin pas trop)

n°2181874
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-10-2005 à 09:08:35  profilanswer
 

XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
 
Titre à modifier


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  QUEL LOGICIEL UTILISER POUR CREER DES EBOOKS ??????

 

Sujets relatifs
Logiciel de converstion audio multipleCréer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)
Recherche logiciel de mailLogiciel de désinstallation ??
A la recherche d'un logiciel de gestion ,Société de transportscomment utiliser les pack iconpackager
FTP -> comment en creer un?Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )
Quel logiciel de gestion de parc/help desk pour 50 postes ? 
Plus de sujets relatifs à : QUEL LOGICIEL UTILISER POUR CREER DES EBOOKS ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR