Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )

n°2180189
Tifs
Posté le 05-10-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

J'ai un énorme problème sur ce logiciel, lorsque j'essaie de construire l'ebook j'ai une erreur qui s'affiche : Error 2503: Not all content tags were closed.  
Lorsque j'essaie d'en savoir plus sur microft.com j'apren que cela vient d'un probleme du fichier Litgen.dll en particulier : LITGEN_ERR_CONTENT_UNCLOSED_TAGS  
 
Je vous indique l'adresse sur laquelle j'ai une cette info  
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] gelist.asp
Si qqn pourrait me resseigner j'en serait très heureux ! Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 13:45:58  profilanswer
 

n°2180199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-10-2005 à 13:58:48  profilanswer
 

Je ne sais pas comment fonctionne ce soft, mais si tu édites des tags comme sur du HTML, tu dois tout simplement en avoir un qui n'est pas fermé.

n°2181429
Tifs
Posté le 06-10-2005 à 18:30:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Je ne sais pas comment fonctionne ce soft, mais si tu édites des tags comme sur du HTML, tu dois tout simplement en avoir un qui n'est pas fermé.


 
[#0000ff]pourais-tu etre plu préci car je ne conné rien o tags??????????????????????

n°2181527
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-10-2005 à 20:07:13  profilanswer
 

Ben je sais pas. Est-ce que ton ebook tu le génères directement depuis un autre document (word par exemple), ou bien est-ce que tu écris tout à la mimine, avec des balises pour les mises en formes et tout, comme du HTML quoi.

n°2181569
Tifs
Posté le 06-10-2005 à 20:54:03  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ben je sais pas. Est-ce que ton ebook tu le génères directement depuis un autre document (word par exemple), ou bien est-ce que tu écris tout à la mimine, avec des balises pour les mises en formes et tout, comme du HTML quoi.


 
[#e2ff00]oué. enffet je génere lebook a partir d'un html . et sa me fé la meme chose kan jpren un word !!!

n°2230367
Rosalie_Mi​gnon
Posté le 22-11-2005 à 07:53:49  profilanswer
 

Tifs a écrit :

[#e2ff00]oué. enffet je génere lebook a partir d'un html . et sa me fé la meme chose kan jpren un word !!!


 
Envoie ton fichier.html pour voir.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )

 

Sujets relatifs
Problème avec Triway (Tiscali)probleme freebox initialisation
Quel logiciel de gestion de parc/help desk pour 50 postes ?Problème de performances réseau
Cherche logiciel pour faire une vidéo de démonstration d'un logiciel .Recherche logiciel
Problème Easy PHP et Wampprobleme réseau xp home==>hp pro
logiciel pour jouer des sonsprobleme hard disk
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur readerworks publisher ( logiciel de création d'ebooks )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR