Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)

n°2181489
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 06-10-2005 à 19:31:34  profilanswer
 

J'ai chez moi une passerelle/routeur qui tourne sous linux (connectée par un modem speedtouch USB), mes autres pc sont connectés sur un HUB ethernet RJ45 classique. Du moment que j'avais que des pc fixes je me foutais d'avoir du WIFI, mais je viens d'acquérir un portable qui permet le wireless et j'aimerais bien en profiter
Comme je ne suis pas très familier avec le WIFI et son protocole, je voudrais savoir comment me créer un point d'accès sur mon réseau à moindre coût en conservant mon HUB. J'avais dans l'idée de brancher bêtement une antenne sur le HUB, bref, je sais pas trop vers quoi m'orienter pour que ça ne coûte pas cher et que ça roule sans avoir à modifier trop de paramètres dans mon installation.
 
N'hésitez pas à me demander des précisions si je n'ai pas été suffisamment clair.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 19:31:34  profilanswer
 

n°2181496
keos92
This is the way..
Posté le 06-10-2005 à 19:39:00  profilanswer
 

acheter simplement un point d'acces wifi sur le hub ...  c tout


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)

 

Sujets relatifs
LaCie Ethernet Disk 500 GBcréation réseau WiFi???
Mini accès disque répétitifs2 PC en reseau, l'un ne voit pas l'autre GRRRR!!!
reseau locel wifi - ethernet triway ct633Question : Instalation Photocopieur en Réseau
prob reseau[cherche] carte ethernet PXE
[Help] Changer de carte réseau dans windows 
Plus de sujets relatifs à : Créer un point d'accès sur un réseau ethernet cablé (existant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR