Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)

n°3053989
Dalphus12f​r
Posté le 05-09-2012 à 12:24:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel/matériel me permettant d'écrire simultanément se que j'écris sur une feuille papier et "retranscrit" en note manuscrite à l'ordinateur.
Je souhaite en gros avoir mes manuscrits "en temps réel" sur l'ordinateur.
 
J'ai pensé à des tablettes graphiques comme ceux qu'utilisent les graphistes pour dessiner sur l'ordinateur; mais  
je me demande si un logiciel type -prise de note- en manuscrite n'existerait pas; avec un stylo électronique du type -Livescribe-
http://www.livescribe.com/fr/index.html
 
Je sais qu'il existe le Journal Windows mais je sais pas quoi utiliser pour prendre des notes avec un stylo.
Je sais aussi qu'il existe la tablette DigiMemo A402 (env 200-250 €) qui écrit en simultanée sur l'ordi et sur la feuille, se qui pourrait être mon choix.
http://www.selwynscribetek.co.uk/i [...] &Itemid=12
 
Mais quitte à prendre une tablette, je préfère savoir si il y a une autre solution avec un stylo électronique, en bluetooth afin de le mettre sur une tablette Windows 8
comme Surface Pro de Microsoft.
 
 
Merci beaucoup de votre aide.


Message édité par Dalphus12fr le 05-09-2012 à 12:35:37
mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 12:24:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)

 

Sujets relatifs
Ordinateur tres lent.Recherche logiciel de gestion mutifonction
Logiciel gratuit pour lire DVD et blu ray (3D)recherche logiciel sécurisation pc en cas de naviguation risquée
W7 - Barre des tâches verrouilléeProblème d'installation W7 rien ne marche
Dernière bonne configuration connue (W7 Pro)Est-ce qu'une solution SAAS est un "logiciel" ?
Logiciel Ciel gestion com. : problème d'impressionProblème de surf en wifi sur W7
Plus de sujets relatifs à : [rech] logiciel prise de note simultanée ordinateur/papier (W7 ou W8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR