Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de surf en wifi sur W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de surf en wifi sur W7

n°3051605
hills
Panda rules !
Posté le 21-08-2012 à 15:15:11  profilanswer
 

J'ai un PC portable dont le wi-fi marche parfaitement sur un routeur Netgear perso ou le partage de ma connexion mobile 3G. Je surfe et je joue sans aucun soucis.
Par contre, si je le connecte au wi-fi de mon routeur Numericable, j'obtiens bien une IP, je peux pinger les adresses DNS du web, je peux ouvrir la console d'admin du routeur mais je ne peux pas surfer sur internet. Pas eu le temps de tester en jeu.
 
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Les réglages du routeur Numericable sont ceux par défaut (je n'ai pas implémenté de port forwarding). Je suis sec là.


---------------
PSN ID : Hills
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 15:15:11  profilanswer
 

n°3051621
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-08-2012 à 16:12:54  profilanswer
 

hills a écrit :

J'ai un PC portable dont le wi-fi marche parfaitement sur un routeur Netgear perso ou le partage de ma connexion mobile 3G. Je surfe et je joue sans aucun soucis.
Par contre, si je le connecte au wi-fi de mon routeur Numericable, j'obtiens bien une IP, je peux pinger les adresses DNS du web, je peux ouvrir la console d'admin du routeur mais je ne peux pas surfer sur internet. Pas eu le temps de tester en jeu.
 
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ? Les réglages du routeur Numericable sont ceux par défaut (je n'ai pas implémenté de port forwarding). Je suis sec là.


 
que veux tu dire exactement par la ? messages d'erreur ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3051627
hills
Panda rules !
Posté le 21-08-2012 à 16:43:24  profilanswer
 

Une page blanche Microsoft par défaut, du type "impossible d'afficher la page" et le bouton "trouver un solution". IE mouline pendant une minute environ et affiche cette page.
Ca donne l'impression que ma requête HTTP part mais rien ne revient.
 
J'ai des machines branchées en RJ45 sur ce même routeur Numericable. Aucun soucis.


---------------
PSN ID : Hills

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de surf en wifi sur W7

 

Sujets relatifs
Gros problème de consommation de mémoireProblème Windows 7 Mot de Passe session
Probleme de touches clavierProblème ouverture et enregistrement
problème de connexion internet[W7]firefox : affichage du débit faux
probleme desinstallation alot toolbarProblème carte réseau
Problème installation ESET Smart Security 5 sous Seven 64 bitsproblème avec l'outil plume ILLUSTRATOR
Plus de sujets relatifs à : Problème de surf en wifi sur W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR