Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lier des cellules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lier des cellules

n°3074317
jj72
Posté le 14-01-2013 à 11:37:02  profilanswer
 

Bonjour  :??:    
 
Je butte sur un pb sous excel 2003 (XP pro), j'ai une liste de produits sur une feuille avec en lien un prix pour chaque produit. Je voudrai sur une autre feuille du même doc. quand je tape le nom d'un produit sur une cellule, sur la cellule d'à côté j'obtienne le prix du produit x par une quantité donnée (sur une autre cellule).
Je ne sais pas si je suis clair, mais cela dois donner çà:
 
Feuille 1
produit1      prix1
produit2      prix2
 
Feuille 2
produit1    quantité     =prix1*quantité

mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 11:37:02  profilanswer
 

n°3074318
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 14-01-2013 à 11:40:48  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°3074326
benoit6363
Posté le 14-01-2013 à 13:49:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour faire ce que tu demandes, il faut utiliser la fonction RECHERCHEV
qui va rechercher le prix du produit dans la feuille 1,
tu n'as plus qu'à le multiplier ensuite par la quantité.
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  lier des cellules

 

Sujets relatifs
lier la pile de protocole ip à la carte réseauExcel 2011 mac, fonction fusionner les cellules ne fonctionne plus
[Excel] Lier deux tableaux sur 2 feuilles, PB de trieExcel 2010 - format cellules -> n° de tel
Lier MS Word et MS ExcelLier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007
Excel 2007: mises en forme sur cellules avec flux dynamiquesComment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?
PB Excel.scinder données séparées par Alt Entrée en plusieurs cellulesProblème Google Doc - édition cellules
Plus de sujets relatifs à : lier des cellules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR