Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?

n°2971015
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 27-11-2010 à 18:50:10  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous  :hello:  
J'ai mal dû chercher car je suis ici pour le demander.
 
Si c'était possible, j'aimerai, "lier" une image miniature à quelque chose (par exemple un .ISO) de sorte que lorsque nous sommes sur l'explorateur, je vois le .ISO non pas, avec le logiciel qui permet de l'ouvrir mais avec une miniature que j'aurai choisi.
 
Alors, je connais l'astuce de nommer une image "folder" pour afficher une miniature de ladite image dans un dossier, mais ce n'est pas ça que je cherche  :kaola:  
 
Toutes les remarques constructives sont les bienvenues :jap:
 
 
PS: Je voyais pas bien où je pouvais mettre ce sujet. Merci de votre indulgence.


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 18:50:10  profilanswer
 

n°2971041
aideinfo
Posté le 27-11-2010 à 23:16:03  profilanswer
 

Une miniature spécifique à un fichier ISO ? Non, pas possible !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2971047
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 28-11-2010 à 03:09:55  profilanswer
 

Même en copiant le .ISO dans un nouvel .ISO, recomposé grâce à un soft type alcohol, et en bidouillant ce qui le compose?  :sweat:
 
Je sais qu'il est possible de mettre une bannière pour des .ISO (exemple: en utilisant dolphin, on peut voir la bannière de certains jeux en .ISO ou en .GCM).
S'il est possible pour des bannières, n'en serait-il pas aussi pour des miniatures?


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."
n°2972029
Pedro13011
Lanceur de Miettes Agréé
Posté le 04-12-2010 à 15:18:35  profilanswer
 

up


---------------
-"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?

 

Sujets relatifs
Créer une image à insérer dans texte open officeBackup avec true image 2011
Comment désinstaller l'application connexe du téléphone à haut parleurPartager une application via Internet
Mise à jour windows d'une application qui n'est pas installéebrevet sur application Exel
probleme true image 2011impossible d'ouvrir le dossier image
Sauvegard image système impossible, erreur 0x81000019Gros probleme image help
Plus de sujets relatifs à : Comment "lier" une image miniature à un executable/ ISO/ application?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR